steph1 a écrit :Seven a écrit :C'est un champ de bataille ici ?
Il y en a une paire qui n'ont rien à faire sur ce forum. Si les modos peuvent faire le ménage ça ne fera pas de mal parce qu'à ce rythme la saison va être très longue.
A commencé par ce gege, depuis quand bisounours est une insulte ?
Si on ne s'arrêtait qu'a "bisounours" ce n'est pas très insultant, mais quand on te lit tous tes messages carrément haineux vis à vis de l'équipe, ou le staff ce n'est plus de l’analyse, c'est une forme certaine d'insulte.
C'est clair pour beaucoup de monde ici que tu ne viens que pour ça, d'ailleurs la saison dernière alors que l'équipe gagnait, on ne te voyait presque plus. J'ai bien remarqué que les seules choses censées que tu écris ici sont celles que beaucoup de gens pensent ou écrivent déjà, le reste n'est que de la bile... toi tu éprouve du plaisir quand l'Estac va mal, alors que Nikoss par exemple, lui est déçu, frustré... C'est différent et se ressent bien dans tes messages.
PS : je précise que je ne me sentais pas visé du tout, parce que je n'ai pas encore voté, mais j'avais juste envie de te dire le font de ma pensée par rapport à ça