BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Toulouse

Victoire TROYES
15
29%
Match nul
12
23%
Victoire TOULOUSE
25
48%

Nombre total de votes : 52

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

Message par jf2troy »

JR23 a écrit :Il manque un vrai buteur pour tuer les matchs
Y aurait bien Rivière qui est en froid avec Clermont...lui c'est un vrai buteur ! Après faut voir si ça pourrait coller dans notre jeu...
Seven
International
International

Message par Seven »

Rivière il est en froid parce qu'il a perdu sa place de titulaire vu qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis son retour de blessure. A cela, tu rajoutes son âge et son inexpérience en L1 et c'est un pari très risqué selon moi...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Dimanche, Claude Michy réfléchissait à l'idée de communiquer sur la situation de Jean-François Rivière, l'attaquant de Clermont qui a refusé d'aller jouer avec la réserve... Ce lundi midi, le président du club auvergnat a sévi et publié un texte sur le site officiel de Clermont, dans lequel il fustige le comportement de Rivière, écarté depuis deux matches par Régis Brouard. «Le comportement du joueur n'est pas compatible avec la vie du club. Malgré les échanges que j'ai eus avec lui en présence d'Olivier Chavanon, pendant lesquels je lui ai rappelé notamment que suite à sa demande, un prêt lui avait été accordé par le Clermont Foot Auvergne 63, Monsieur Jean-François Rivière est, à ce jour, redevable vis-à-vis du club. D'autre part, le club participe au financement d'une formation en vue de sa reconversion. Vu les efforts consentis, il aurait été préférable de sa part d'un peu plus de discernement et de respect...» -
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

N'en déplaise à JMF , ce match contre Toulouse est plus que détéminant pour la suite du championnat....Sochaux ce déplaçant au Parc , Evian recevant Lorient , Nancy-Montpellier,Rennes-Lille autant de matchs qui si la logique est respectée ,nous permettrait de recoller au classement en cas de victoire.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

Tous les matches vont être très vite déterminants si on continue de ne pas gagner.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Il l'est déja, c'est certain. Car derrière tu vas à Bastia avec une ambiance de feu cette saison, tu reçois Marseille et tu retournes à Reims. Pour moi, Toulouse, malgré son classement, c'est gagnable. Mais il faut gagner en solidité et surtout marquer le petit but qui pourrait suffire dans ce genre de rencontre. En gros avoir un ratio "frappe but" quasi à 100%, vu le peu d'occasions cadrés qu'on se procure.
Seven
International
International

Message par Seven »

Une équipe qui n'est pas efficace devant contre une équipe qui joue à 11 derrière et prend peu de buts... ça va quand même être compliqué de gagner...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Une équipe qui n'est pas efficace devant contre une équipe qui joue à 11 derrière et prend peu de buts... ça va quand même être compliqué de gagner...
Dans le temps (du temps d' Amzine etc), quand l'adversaire jouait à 11 derrière, Furlan demandait aux joueurs de provoquer un pénalty en s’incrustant en force dans la surface par exemple et ça nous a fait gagné quelques points, je me souviens... :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

TOULOUSE, c'est quand même très solide. Pratiquement aucune occasion pour CAEN qui n'est pourtant pas le dernier venu. Défense en béton, on va souffrir. Un nul serait déjà très correct.
Répondre