estac10700 a écrit :et non mon ami lillois on va gagner
j'espere

estac10700 a écrit :et non mon ami lillois on va gagner
Ouais enfin l'effectif de Toulouse c'est quand même Tabanou, Ben Yedder, Ahamada, M'Bengué, Zebina, Capoue, Sissoko, Didot.. ect.pepe 51 a écrit :Seven a écrit :C'était déjà le cas contre Lille et Lyon avant le match. Et c'est plutôt logique...steph1 a écrit :A ce jour c'est la premiere fois que je vois l'equipe visiteuse mené au sondage !!! malheureusement je le pense aussi 1 à 2 avec un but de Toulouse à la 94 éme
C'est logique mais Toulouse n'a pas le meme effectif que Lyon ou Lille
JR23 a écrit :Il manque un vrai buteur pour tuer les matchs
J ai trouvé les erreurs !steph1 a écrit :JR23 a écrit :Il manque un vrai buteur pour tuer les matchs
le soucis c'est qu'ils en à pas !!! ni sur le terrain ,ni sur le banc !
Marcos aucun physique,bon joueur de ligue 2 mais pas le niveau ligue 1,10 kilos de trop!
Grax l'attaquant qui marque tous les 6 mois!
Yatarra erreur de casting!
Bahebek le point d'interrogation!
Bettiol blessé tout les 15 jours!
Bettiol c'est 126 matchs avec Troyes pour 16 buts
Grax 40 matchs avec Troyes pour 8 buts et surtout tenez vous bien 11 buts en 5 ans
On garde c'est 2 guignols et on leve pas l'option d'achat sur Cacares qui l'an dernier en 33 matchs à marqué 11 buts ( sans tirer de pénalty)
Cherché l'erreur car là faut m'expliqué !?????
Sauf que le club n'avait pas encore vendu Sidibé au moment où l'option d'achat pour Caceres pouvait être levée.olivier10 a écrit :L Escuse du pas d argent sa pouvait passer jusqu'à se qu'ils achètent Colin pour le même prix que caceres