BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Seven
International
International

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par Seven »

pepe 51 a écrit :d’après le site off les sifflets n’étaient adressés a Yattara mais au 4eme arbitre
Qui peut croire une telle ânerie ? :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Seven a écrit :
pepe 51 a écrit :d’après le site off les sifflets n’étaient adressés a Yattara mais au 4eme arbitre
Qui peut croire une telle ânerie ? :lol:

Yattara sans doute!!!!!
FRANCK59LIL
Nouveau
Nouveau

Message par FRANCK59LIL »

Bonjour amis Troyens,

Je suis un vieux supporter Lillois. Mon compte venant d'être activé, je vous salue.

J'aime le football et discuté avec des supporters de quelques équipes adverses qui ne se prennent pas trop la tête :D

Si je suis déçu par le résultat que je trouve néanmoins logique tant vos joueurs se sont battus pour égaliser, je suis déçu par la prestation du LOSC. Mais il est vrai qu'à la TV on peut avoir une impression tronquée.... Si ceux d'entre-vous qui était présent au stade ont la gentillesse de m'éclairer et me donner leur impression........

Je serai ce soir devant la TV...........ce n'est pas mon tour pour la place en LDC, je serai au grand stade Dimanche et j'aimerai me faire une idée plus précise de notre niveau.

Merci pour votre contribution

Amitiés LOSCISTES
Franck :wink:
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

FRANCK59LIL a écrit :Bonjour amis Troyens,

Je suis un vieux supporter Lillois. Mon compte venant d'être activé, je vous salue.

J'aime le football et discuté avec des supporters de quelques équipes adverses qui ne se prennent pas trop la tête :D

Si je suis déçu par le résultat que je trouve néanmoins logique tant vos joueurs se sont battus pour égaliser, je suis déçu par la prestation du LOSC. Mais il est vrai qu'à la TV on peut avoir une impression tronquée.... Si ceux d'entre-vous qui était présent au stade ont la gentillesse de m'éclairer et me donner leur impression........

Je serai ce soir devant la TV...........ce n'est pas mon tour pour la place en LDC, je serai au grand stade Dimanche et j'aimerai me faire une idée plus précise de notre niveau.

Amitiés LOSCISTES

salut franck, tu ne dois pas etre rassuré par la prestation de ton équipe ce soir !!!!!
Selon moi le match nul est logique .
ton équipe m'a quelque peu decue au stade de l aube , notament De Melo et Roux qui selon moi sont passé a coté de leur match.
En revanche je pense que Mendès peut s 'éclater chez vous c est un joueur qui nous avait mis un
hat trick l année derniere au stade de l 'aube avec le havre .Je pense qu il a bel avenir...
FRANCK59LIL
Nouveau
Nouveau

Message par FRANCK59LIL »

polo a écrit :
FRANCK59LIL a écrit :Bonjour amis Troyens,

Amitiés LOSCISTES

salut franck, tu ne dois pas etre rassuré par la prestation de ton équipe ce soir !!!!!
Selon moi le match nul est logique .
ton équipe m'a quelque peu decue au stade de l aube , notament De Melo et Roux qui selon moi sont passé a coté de leur match.
En revanche je pense que Mendès peut s 'éclater chez vous c est un joueur qui nous avait mis un
hat trick l année derniere au stade de l 'aube avec le havre .Je pense qu il a bel avenir...
Pas rassuré et déçu..............et le départ d'Eden ne ne tout expliquer, l'effectif est de qualité sur le papier.

Merci pour ta contribution que je partage :wink:
Répondre