BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 16 septembre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-09-16.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou cest dommage que sidibe a pas jouer.il faut gagnez a soxhaux
Magic Mat
Amateur
Amateur

Message par Magic Mat »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
pepe 51 a écrit : Le petit Yattara confond vitesse et précipitation je pense du à la pression a domicile.et avec sa sortie ça va pas arranger les choses et le gros Marcos serait plus utile en défense qu'en attaque
allez 1 victoire à Sochaux et une au SDA contre Toulouse et on decolle ?
Peux tu etayer ton propos ?

La pression a domicile a Troyes avec 10 000 spectateurs et les Lillois qui chantent plus fort que nos Kop :?:
Par rapport a ses matchs a la CAN, niveau pression au stade de l aube c est rien du tout.

Enfin je te rassure, a Brest aussi a l extérieur il avait été mauvais... surement du a la pression de l extérieur selon toi :wink:
Yattara a 19 ans, il joue dans un club qui joue le maintien et qui doit déjà marquer des points, il est titulaire contre le champion de France 2010-2011, le match est retransmis à la télé... Il est attendu au tournant. Et tous les imbéciles qui l'ont hué plus qu'un adversaire qui aurait simulé tout un match ne l'aurait été, ne vont pas l'aider à être décontracté au prochain match.
"Passe avant le Meilleur"

:tifoestac:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Pourquoi personne ne demande à Furlan pourquoi il continue d'aligner ce joueur dans le onze de départ alors qu'il n'a pas encore le niveau, au lieu de lui faire jouer un quart d'heure par-ci par-là ? Les gens ne siffleraient pas s'ils comprenaient pourquoi il est titulaire à tous les matches. Ils font quoi les journalistes ?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ca fait plaisir pour les expatriés de voir aussi facilement les matchs de l'Estac.

C'est le 2ème que je vois et je trouve tout ça plutôt rassurant, même si notre nombre de points à ce stade inquiète un peu.
Le niveau de jeu n'est pas mauvais du tout, même si on s'est laissé un peu manger en 1ère mi-temps, et surtout le banc est intéressant. Je pense que des garçons comme Camus et Darbion vont concurrencer sérieusement les titulaires du milieu où tous les postes sont doublés. Le fait que ces garçons partagent progressivement la même philosophie de jeu permet aussi de faire entrer du sang frais en fin de match sans affecter le niveau de jeu, voir au contraire.

En fait, le principal serait à présent que cette équipe croit en sa valeur, ose un peu plus et donne un peu plus d'agressivité. Même si Lille maîtrisait bien le jeu en 1ère mi-temps, je trouve qu'on les a trop respectés et trop regardé jouer. Dès qu'il y a eu un peu de révolte on a repris un peu de maîtrise du jeu.
Le potentiel est là et à mon avis on n'a rien à envier à nos concurrents directs comme Brest, Ajaccio, Evian, Bastia, etc ... mais il ne faut pas trop trainer à l'exprimer.

Sinon, je trouve toujours que les commentaires sont durs pour les jeunes qui ont surtout besoin d'encouragements. Yattara a fait des erreurs mais on lui a envoyé des ballons à la mort ! Bahebeck aussi en a fait mais on est curieusement plus indulgents avec lui. Tout ça est bien normal, ils peuvent réaliser des exploits aussi bien qu'il peuvent nous faire des grosses boulettes.
Ce qui m'ennuie plutôt c'est la transparence du gros Marcos. On doit avoir du respect pour lui pour ce qu'il a apporté mais je trouve anormal qu'à ce stade de la saison il ne soit pas encore au niveau physique requis pour la L1.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bravo a Grax,

J ai ete le premier a le critiquer, a le siffler ces deux dernières saisons, car il n avait pas sa place.

Sur ce qu il montre sur les 2 derniers matchs, c est un très bon retour.
Espérons qu il ne fasse pas une Bettiol et se reblesse dans 15 jours.

Seul les imbéciles ne changent pas d avis.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

bahebeck vient de l equipe premiere du psg ( buts en ligua europa et coupe, matchs de L1) et yattara vient des juniors de l ol meme pas de la cfa! donc en terme d experience, pas de comparaison possible: bahebeck en a plus ! il a toujours ete dangereux a chaque entree et a deja marqué (ce qui n est pas evident quand on voit le nombre d attaquants dont Furlan a ruiné la carriere)! mis a part sur l age, il n y a pas de communes mesures entre ces deux joueurs ... je ne comprends pas la titularisation de Yattara qui regresse a chaque match, ce n est pas a l est eclair de le proteger mais a l entraineur! les supporters jouent leur role en le sifflant, ils auraient tacle pendant 1h comme un boutal par le passe, il aurait ete encouragė a sa sortie!
Nostalgic Estac 2000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
pepe 51 a écrit : Le petit Yattara confond vitesse et précipitation je pense du à la pression a domicile.et avec sa sortie ça va pas arranger les choses et le gros Marcos serait plus utile en défense qu'en attaque
allez 1 victoire à Sochaux et une au SDA contre Toulouse et on decolle ?
Peux tu etayer ton propos ?

La pression a domicile a Troyes avec 10 000 spectateurs et les Lillois qui chantent plus fort que nos Kop :?:
Par rapport a ses matchs a la CAN, niveau pression au stade de l aube c est rien du tout.

Enfin je te rassure, a Brest aussi a l extérieur il avait été mauvais... surement du a la pression de l extérieur selon toi :wink:
A priori tu n'as pas l'air de l’apprécier,mais on va être obligés de faire avec l effectif actuel ,on a pas recrutes d' attaquants confirmés et il va falloir qu'ils se confirment chez nous . Yattara n'est pas plus titulaire que Bahebec ou Marcos et tu peux penser qu' il soit impatient de marquer pour gagner sa place, et les seulement 10000 supporters présents ne pardonnent pas grand chose ,on l'a bien vu samedi quand il est sorti. Si il marque au prochain match ce sera un dieu
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

a noter la mention special au speacker humoriste :mrgreen: :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
Répondre