BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par Kevin-10 »

Joeylemalin a écrit :Maintenant que les gens vont aduler grax parce qu'il retrouve le chemin du but, il va falloir se trouver une nouvelle tête de turc. Ah mais ça y'est c'est Yattara. Alors on le siffle...

Comment voulez vous qu'un gamin de 19ans progresse si le public le prend en grippe comme ça? J'ai trouvé le public du stade de l'Aube lamentable sur ce coup la.

J'ai lu une interview de Govou dans l'équipe où il disait qu'il fallait arrêter de vouloir faire des footballeurs des exemples vivants, que ce n'était que des hommes, et qu'un jeune joueur pouvait être agressif ou recroquevillé sur lui parce que c'était une façon de cacher sa peur et de se protéger. Ben au final je le conçois complètement. Ce gamin a besoin d'être encouragé, ça n'est pas un traine savate, il n'est simplement aps encore au niveau de la ligue 1 et je pense qu'il a une bonne marge de progression.

Je suis d'accord, il n'est pas au niveau pour l'instant, mais si Furlan le fait jouer, ça n'est pas pour rien: ces appels incessants sont un poison pour la défense adverse. Maintenant il faut qu'il progresse tactiquement dans les animations offensives. Car bien souvent dés qu'il a le ballon, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire.
+1000000 tout à fait d'accord, le public troyen est vraiment mauvais sur ce coup... Je reconnais qu'il n'a pas été bon mais ce n'est pas lui rendre service que de le siffler, en plus même si il est maladroit, il a le mérite de se donner à fond sur le terrain.
Les premiers à siffler seront les premiers à l'aduler lorsqu'il marquera un but.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 16 septembre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-09-10.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-09-11.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-09-12.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-09-13.jpg

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/16-09-15.jpg

Image

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Modifié en dernier par le gégé le 16 sept. 2012, 10:59, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mention spéciale au gros beauf derrière moi en tribune Nord qui a traité Yattara de tous les noms. De toute façon on est en L1 le public est composé de 3/4 de beaufs qui viennent voir les adversaires.
On a aussi la honte de la L1 en matière de speaker : Carlos Cassis alias le moisi.
Il annonce dans sa compo des équipes, Mohamed Camara ou lieu de Mohamed Yattara, il a du mal avec les joueurs qui rentrent et qui sortent il a annoncé Grax rentrant alors que c'était Bahebeck, il parle du chauffeur belge du car du Losc, pourquoi préciser qu'il est belge? Il récite ses pubs sans savoir de quoi il parle en disant aux gens de venir a la fête du sport samedi de 10h a 18h alors qu'il est déja 17h et que le gens sont au stade :lol: Non vraiment il faut virer ce tocard.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je suis du même avis que beaucoup de monde ici. Pour moi Yattara n'a pas encore le niveau L1, il doit encore apprendre (pourquoi ne pas mettre Camara à sa place?). Maintenant, sa vitesse et ses appels dans le dos de la défense fatiguent les défenseurs adverses et çà c'est un travail que l'on ne voit pas forcément. Maintenant, ce que je voyais, c'est qu'avec sa rapidité il récupérait les ballons lancés en profondeur sur lui (un peu trop souvent à mon gout) mais personne n'arrivait dans la surface de réparation assez vite (Marcos est trop lourd) et il devait attendre nos milieux de terrain qui rejouaient vers l'arrière (Obbadi, Nivet). Donc oui, il doit encore progresser c'est indiscutable, mais le siffler à sa sortie est ridicule. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Mention spéciale au gros beauf derrière moi en tribune Nord qui a traité Yattara de tous les noms. De toute façon on est en L1 le public est composé de 3/4 de beaufs qui viennent voir les adversaires.
On a aussi la honte de la L1 en matière de speaker : Carlos Cassis alias le moisi.
Il annonce dans sa compo des équipes, Mohamed Camara ou lieu de Mohamed Yattara, il a du mal avec les joueurs qui rentrent et qui sortent il a annoncé Grax rentrant alors que c'était Bahebeck, il parle du chauffeur belge du car du Losc, pourquoi préciser qu'il est belge? Il récite ses pubs sans savoir de quoi il parle en disant aux gens de venir a la fête du sport samedi de 10h a 18h alors qu'il est déja 17h et que le gens sont au stade :lol: Non vraiment il faut virer ce tocard.
:lol: :lol: :lol: :lol: :bibine:
+1 pour Yattara
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

turtle a écrit :Mention spéciale au gros beauf derrière moi en tribune Nord qui a traité Yattara de tous les noms. De toute façon on est en L1 le public est composé de 3/4 de beaufs qui viennent voir les adversaires.

A noter que les commentateurs de Canal ne l'ont pas loupé sur cette histoire de chauffeur "belge", et ses annonces pendant le match.
Spip
International
International

Message par Spip »

Camus noté 5, je trouve çà sévère, quand on voit que Nivet et Obbadi ont respectivement 6 et 5,5. Notre duo d'attaque 4 et 4,5 c'est du lourd pour la ligue 1 :wink:
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Spip a écrit :Camus noté 5, je trouve çà sévère, quand on voit que Nivet et Obbadi ont respectivement 6 et 5,5. Notre duo d'attaque 4 et 4,5 c'est du lourd pour la ligue 1 :wink:
+1
5 pour Camus et 6 à Obbadi on a vraiment pas du voir le même match...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Concernant le changement, Carlos a bien dit ce qu'il avait à dire. C'est l'arbitre et le délégué qui ont fait n'importe quoi.
Répondre