BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gaetan10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par gaetan10 »

il faut prendre un point pour garder la confiance et allez faire un resultat a sochaux qui est en plein doute , on peut le faire
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

le gégé a écrit :
lilleosc a écrit :le lillois :mrgreen: pour 14h45 voir 15h je serais la ba comme sa je vais essayer de regarder si a proximité du stade il n'y a pas un magasin ou je peut trouver quelques ptis souvenirs pour moi ramener dans le nord
Tu ne trouvera rien à proximité du stade lilleosc.
Si tu n'y es pas déjà allé, tu devrai visiter un peu le centre ville de Troyes qui n'est pas très loin, principalement aux abords de l'hôtel de ville, c'est des vieux quartiers restaurés, tu verra c'est magnifique et là tu trouvera sans soucis de quoi rapporter quelques souvenir de Troyes.
Ce serai dommage de venir à Troyes sans avoir vu le centre ville !! :wink:

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-pl ... M0d056UTQ=

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/15-09-10.jpg

merci bien l'ami :wink:
je ferait un pti tout aux abords de l'hotel de ville alors :)
Allez le LOSC !!!!
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

allez, bon match a tous :wink:
Allez le LOSC !!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

"Un point serait deja bien" quand je lis cela dans l'Est Eclair ca me desole !!! cette phrase resume l'ambition du club... ce croire toujours le plus petit , avec le petit budget , avec de...petits joueurs...moi ca m'enerve.....croyez moi ayant regardé le match Reims-Montpellier on voit bien la difference de culture entre les deux clubs...l'un est bourré de complexe et l'autre à la culture foot,le public,la gnac...tout quoi ! depuis le debut de saison avec sur le papier une équipe pas plus experimenté que la notre elle se debrouille pas mal ne perdant que d'un but contre l'OM , battu dans les arrets jeu contre Bastia , battant sochaux dans les arreets jeu et surtout en TERRASSANT LE CHAMPION DE FRANCE EN TITRE hier soir !!!! Nous cet apres midi nous partons les mains dans les poches en se disant deja" bah si on perd c'est normal c'est une equipe qui joue la ligue des champions" !!! Alors messieurs les joueurs , entraineurs relevés la tête et battez cette équipe de Lille,faites nous vibrez ce stade ou l'ambiance est bon enfant et faites dementir tous ces propos....arretons d etre le calimero de ce championnat
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :"Un point serait deja bien" quand je lis cela dans l'Est Eclair ca me desole !!! cette phrase resume l'ambition du club... ce croire toujours le plus petit , avec le petit budget , avec de...petits joueurs...moi ca m'enerve.....croyez moi ayant regardé le match Reims-Montpellier on voit bien la difference de culture entre les deux clubs...l'un est bourré de complexe et l'autre à la culture foot,le public,la gnac...tout quoi ! depuis le debut de saison avec sur le papier une équipe pas plus experimenté que la notre elle se debrouille pas mal ne perdant que d'un but contre l'OM , battu dans les arrets jeu contre Bastia , battant sochaux dans les arreets jeu et surtout en TERRASSANT LE CHAMPION DE FRANCE EN TITRE hier soir !!!! Nous cet apres midi nous partons les mains dans les poches en se disant deja" bah si on perd c'est normal c'est une equipe qui joue la ligue des champions" !!! Alors messieurs les joueurs , entraineurs relevés la tête et battez cette équipe de Lille,faites nous vibrez ce stade ou l'ambiance est bon enfant et faites dementir tous ces propos....arretons d etre le calimero de ce championnat
L'année prochaine tout le monde va prendre un abonnement à Reims, en Batteux, par ce qu'ils vont jouer la ligue des champions, parce qu'ils ont l'agriculture foot et pis voilà ce sera bien fait et tu aura prévenu et puis il vont nous battre en coupe de la ligue dans les arrêts de jeu, parce qu'on ne sait pas rester concentré et que Rincon va marquer 2 buts contre son camps et Nivet il est vieux et on prend que des vieux et Marcos il est trop gros, et N'Goyi qui n'apporte rien et n'as pas le niveau et depuis que Sidibé est parti on est plus faible. Pour nous c'est cuit, on va battre le record de match perdu !! :lol: :lol: :lol:

Toi qui est ambitieuse, t'aurais pas quelque chose de plus positif par hasard ?? :mrgreen:

Ouais, t'a raison partons la fleur au fusil et c'est sur qu'on va gagner.
C'est vrai qu'on n'est trop nase à Troyes, c'est peut-être pour ça qu'on est monté de national jusqu'en L1 en seulement 3 ans. Ahhh... ces dirigeants, aucune culture de la gagne, des vrais caliméros. :roll:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
jason a écrit :Bahebeck est indisponible car il est éreinté , ne supportant pas les entrainements trop matinaux !
Quel est ta source ??
Tu es certain de la raison, car je crois bien qu'il était blessé dernièrement non ??
OUI JE CONFIRME SON DIRE.

Il fut blesse car son physique ne supporte pas les entrainements matinaux

Le joueur l a dit lui meme sur Twitter
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Matthew a écrit :Rien ne vous interpelle dans l'article?

Admiratrice appelé :"P"

Qui a remplacé Djibril par Bahebeck > Elle aime les noirs.

"P" qui aime les noirs, ça vous dit rien?

N'Sakala ne chambrerait pas Djibril par rapport a Pamela? 8) :lol:

:fier:
Bien sur il s agit de Pamela.
Il suffit de la voir ds l EE a Lyon le long des grillages ou sur Canal 32 pour savoir qu il n y a qu elle
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Un lien pour voir le match svp ??
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »