Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je ne serait pas étonné que Djibril Sidibé soit titulaire , et sa permettrais a Rudi Garcia de laisser Debuchy sur le banc pour l'aligner en champions league mercredi (Debuchy qui normalement devrait etre apte a postuler a une place dans le groupe pour le deplacement a Troyes).
Sinon quelqu'un en Marcel Vitoux demain ? A part moi
Ouais j'ai vu ça et effectivement ça ne peut être qu'elle
Reims mène contre Montpellier
Les blairaux du site off ont oublié de mettre le groupe troyen et dans l'article ils ont mis que Furlan allait enlever 4 joueurs du groupe de 20, or en L1 le groupe c'est 18
estac10700 a écrit :moi marcel vitoux aussi.contente de revoir sidibbe
Peut etre qu'on se croisera... ou pas lol
A mon avis je serais le seul en Vitoux avec une veste LILLE sur le dos , sinon je suis au premier rang , bloc G (limite du G et H) , et toi ?