BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par pepe 51 »

lilleosc a écrit :c'est juste qu'on veut chacun voir notre club gagné :wink:
que le meilleur gagne hein :bibine:
Ok pour ''que le meilleur gagne'' mais depuis le début de la saison les matchs de Troyes c'est pas le meilleur mais le plus malin qui gagne et le plus malin c'est pas nous

ALLEZ L'ESTAC!!!
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

j'espere que la chance tournera vite... mais pas a partir du prochain match mais celui d'apres :wink:
Allez le LOSC !!!!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Je vois mal LILLE concéder 2 défaites consécutives. Un nul serait déjà une excellente perf pour l'ESTAC, même si je n'y crois pas trop.
Je vois çà comme çà aussi : Lille voudra impérativement prendre les 3pts aprés leur défaite face au PSG et çà va étre hyper compliqué pour nous de les en empécher :(
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Salut les amis, je suis arrivé dans la région, et j'ai mes places en Vitoux , au premier rang :bibine:
Et en effet j'ai vite fait le tour de la boutique lol
Allez le LOSC !!!!
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je pense que Lille a ,avec Rudi Garcia ,un entraîneur plus présent que Jean-Marc Furlan au bord de la touche. Il n'hésite pas à donner des consignes en temps réel et je regrette que malgré ses qualités, JeanMarc Furlan ne rappelle pas dans les moments critiques à ses joueurs de rester concentrés, de garder le ballon: j'ai très mal digéré le but de Dernis à Brest, car si le tir était magnifique, à la dernière minute d'un match le visiteur que nous étions et qui tenait un point devait garder le ballon,rester concentré et ne pas laisser un adversaire démarqué à la limite de la surface de réparation. Il faut savoir se contenter d'un point en fin de match si on n'a pas su mener auparavant. Tout cela c'est un peu l'entraîneur qui doit passer ses consignes.
Samedi prochain nous verrons bien les attitudes respectives de Rudi Garcia et de Jean Marc Furlan, espérant que les méthodes Furlan l'emportent sur celles de Garcia, sachant bien sûr que les deux équipes n'ont ni la même qualité ni la même expérience.
Parions pour une petite victoire de l'ESTA, l'affectif faussant sans doute un peu le pronostic.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paristroyes a écrit :JeanMarc Furlan ne rappelle pas dans les moments critiques à ses joueurs de rester concentrés, de garder le ballon et ne pas laisser un adversaire démarqué à la limite de la surface de réparation.
Les consignes ont été données par Furlan à la suite du match à lyon (où les joueurs s'était livrés bêtement au lieu d'essayer de garder le score). Là ce n'est pas du tout le même scénario, ont est dominé car brest pousse en fin de match pour égaliser, nos joueurs sont bien regroupés en défense, ne se livrent pas, tous les joueurs adverses sont marqués donc je ne vois pas ce que Furlan aurait pu leur reprocher !!

Obaddi perd sont duel et se fait passer :
Image

Faussurier prend le relais et le Brestois lui échappe aussi, le gardien est bien positionné :
Image.

le brestois arme sont tir et but :
Image

Voilà, il ne faut pas perdre ses duels aux abords de la surface, c'est ce que l'on peut reprocher aux joueurs et c'est la le gros problème mais ils étaient présent.

Sauf dans les derniers instants où ce joueur brestois qui au second poteau se trouvait seul et aurait pu être dangereux en cas de centre. Logiquement, Il aurait fallu qu'un autre défenseur aide N'sakala (je crois ?) qui en avait deux sur le dos au lieu de se regrouper tous au même endroit, mais ça n'a pas d'incidence sur le but.

Image.

Furlan entrain de gueuler sur la touche ça n'aurait rien changé, pour le mauvais marquage au second poteau, ça va bien trop vite et cela ne peut être repris qu'au moment du debriefing, où là, il va expliquer aux joueurs comment se positionner au mieux en défense dans ce cas de figure.
Et pour les duels, c'est autre chose...
Ne surtout pas croire que les Lillois jouent la ligue des champions parce que Garcia rouspète le long de la touche...:wink:
Nan, chaque entraineur a sa méthode, de toutes façons les joueurs ont du mal à entendre les consignes à cause du bruit dans le stade. A la télé si ont entend l'entraineur, c'est parce qu'il y a un micro pas bien loin des bancs de touche. C'est différent en amateur car il n'y a pas de bruit.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Chuuuuuuuut gégé tu vas donner des idées aux autres équipes ! :D
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Attention je vais retransmettre toutes ces infos a Rudi Garcia sinon :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Moi je verrai bien le même onze de départ que contre Auxerre en amical.
Répondre