Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :
Et je ne vois pas pourquoi on ne sifflerait pas de penalty lors de matches amicaux. À ce moment la on enlève les touches et les corners aussi?
Ai-je écrit quelque part qu'il ne fallait pas siffler les pénos ? J'ai juste dit que 2 pénos dans un match qui plus est amical, ça paraît beaucoup pour une défense d'équipe professionnelle et donc j'émets un petit doute quand à la validité des 2 pénos. C'est écrit dans le live que le premier péno n'est pas évident... Merci de ne pas modifier des propos pour les mettre à sa sauce Monsieur le journaliste.
Difficile de se faire une idée quand on a pas vu le match, mais le score et la manière sont tout de même le parfait reflet de notre forme actuelle :
- Incapable de mettre un but,
- Très grosse fébrilité (physique et mentale) de notre défense qui se prend deux pénalty en n'ayant pas su bloquer séreinement les contres,
Qu'avez-vous pensé du milieu de terrain, pour ceux qui ont vu le match ?