International
International
J'attend de voir des images pour les deux penos mais ça fait 4 en 1 mois... :evil:

Et je ne vois pas pourquoi on ne sifflerait pas de penalty lors de matches amicaux. À ce moment la on enlève les touches et les corners aussi? :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Matthew
Matthew
JUSTE :lol: .
Pro
Pro
Grax et Camara devant ca devait etre beau à voir !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Stagiaire
Stagiaire
Quelle attaque de feux !!!! 0 buts encore !!! JMF va nous dire qu'ils vont bientot faire mal :lol: :lol: :lol:
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    lolo34 a écrit :Quelle attaque de feux !!!! 0 buts encore !!! JMF va nous dire qu'ils vont bientot faire mal :lol: :lol: :lol:
    Dommage il y avait Caceres qui aurait pu marquer si il serait encore là, j'en suis sur ! :gliss: :lol:
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • Seven a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne sifflerait pas de penalty lors de matches amicaux. À ce moment la on enlève les touches et les corners aussi? :lol:
    Ai-je écrit quelque part qu'il ne fallait pas siffler les pénos ? J'ai juste dit que 2 pénos dans un match qui plus est amical, ça paraît beaucoup pour une défense d'équipe professionnelle et donc j'émets un petit doute quand à la validité des 2 pénos. C'est écrit dans le live que le premier péno n'est pas évident... Merci de ne pas modifier des propos pour les mettre à sa sauce Monsieur le journaliste. :wink:
    turtle
    Meme en amical on a la lose. On voulait mettre l'équipe bis en Coupe, vaut mieux pas.
    Depuis la reprise des matchs amicaux en juillet, dix matchs, on a gagne qu un seul match.

Celui qui pense qu on est malchanceux ou maladroit, et bien il faudra qu il comprenne que le mal est bien plus profond.
    Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
    Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Difficile de se faire une idée quand on a pas vu le match, mais le score et la manière sont tout de même le parfait reflet de notre forme actuelle :

- Incapable de mettre un but,
    - Très grosse fébrilité (physique et mentale) de notre défense qui se prend deux pénalty en n'ayant pas su bloquer séreinement les contres,

Qu'avez-vous pensé du milieu de terrain, pour ceux qui ont vu le match ?
    Répondre