BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h
Faut passer un petit savon aux défenseurs à la mi-temps mis à part Faussurier. Notamment Nsakala et Rincon qui ont le niveau de National. Yattara lui est plus bas encore.
C'est pas normal que NSakala se fasse avoir 3 matchs d'affilés de la même façon... J'espère que Furlan trouvera les mots justes.
Et quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la technique à Furlan de vouloir faire partir Rincon en attaque lors des phases offensives ?
C'est pas normal que NSakala se fasse avoir 3 matchs d'affilés de la même façon... J'espère que Furlan trouvera les mots justes.
Et quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la technique à Furlan de vouloir faire partir Rincon en attaque lors des phases offensives ?
- rem
- Stagiaire
Pour mettre un peu d'optimisme dans ce match plutôt moyen des troyens, il faut signaler que nous avons eu 3 occasions franches : deux beaux arrêts du gardien brestois et un poteau.
J'espère que J.M Furlan va faire rentrer assez tôt un attaquant supplémentaire ; j'aimerais bien voir Camara mais je n'y crois que moyennement.
J'espère que J.M Furlan va faire rentrer assez tôt un attaquant supplémentaire ; j'aimerais bien voir Camara mais je n'y crois que moyennement.
Passavant li meillor !!
- PROVINOIS
- Stagiaire
Il y a eu quand même deux trois occas mais ce manque flagrant de realisme commence a nous coûter chère !
Brest ne voit pas le ballon mais voila il gagnent eux... Allez ça va tourner en 2eme
Brest ne voit pas le ballon mais voila il gagnent eux... Allez ça va tourner en 2eme
- Seven
- International
Camara à la place de Marcos ou Yattara peut être mais si tu espères qu'on joue avec 3 attaquants alors en effet tu rêves. On est pas en District ou dans Football Manager !rem a écrit :Pour mettre un peu d'optimisme dans ce match plutôt moyen des troyens, il faut signaler que nous avons eu 3 occasions franches : deux beaux arrêts du gardien brestois et un poteau.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zidou
- Pro
Ce serait vraiment une contre-performance de prendre 0 point contre Brest qui est vraiment une équipe à notre portée... C'est dommage, ils étaient à deux doigts de marquer contre leur camp sur la dernière action de Yattara.
- Seven
- International
J'espère que Furlan ne dira pas à NSakala, Rincon et Yattara qu'ils ont le niveau National ou plus bas encore. Car je ne pense pas que ce soient les "mots justes" comme tu dis !Tristanestac a écrit :Faut passer un petit savon aux défenseurs à la mi-temps mis à part Faussurier. Notamment Nsakala et Rincon qui ont le niveau de National. Yattara lui est plus bas encore.
- rem
- Stagiaire
Oui oui. Mais étant donné la première mi-temps de Marcos ou Yattara, faire rentrer Camara nous permettrait d'avoir un attaquant sur le terrain. Parce que là, j'ai l'impression que l'ESTAC joue en 4-4-0.Seven a écrit :Camara à la place de Marcos ou Yattara peut être mais si tu espères qu'on joue avec 3 attaquants alors en effet tu rêves. On est pas en District ou dans Football Manager !
J'espère qu'ils vont me faire mentir en seconde période.
Passavant li meillor !!
- Seven
- International
Belle béquille de Mendy sur Marcos, tu va peut être être exaucé !rem a écrit :Oui oui. Mais étant donné la première mi-temps de Marcos ou Yattara, faire rentrer Camara nous permettrait d'avoir un attaquant sur le terrain. Parce que là, j'ai l'impression que l'ESTAC joue en 4-4-0.Seven a écrit :Camara à la place de Marcos ou Yattara peut être mais si tu espères qu'on joue avec 3 attaquants alors en effet tu rêves. On est pas en District ou dans Football Manager !
J'espère qu'ils vont me faire mentir en seconde période.
- rem
- Stagiaire
Seven a écrit :Belle béquille de Mendy sur Marcos, tu va peut être être exaucé !

Marcos peut être précieux dans le jeu de tête, si des centres arrivent sur lui.
Passavant li meillor !!