BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BREST - ESTAC

Victoire bretonne
9
16%
Match nul
17
30%
Victoire champenoise
31
54%

Nombre total de votes : 57

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tristanestac
International
International

Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

Message par Tristanestac »

Faut passer un petit savon aux défenseurs à la mi-temps mis à part Faussurier. Notamment Nsakala et Rincon qui ont le niveau de National. Yattara lui est plus bas encore.
C'est pas normal que NSakala se fasse avoir 3 matchs d'affilés de la même façon... J'espère que Furlan trouvera les mots justes.
Et quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la technique à Furlan de vouloir faire partir Rincon en attaque lors des phases offensives ?
rem
Stagiaire
Stagiaire

Message par rem »

Pour mettre un peu d'optimisme dans ce match plutôt moyen des troyens, il faut signaler que nous avons eu 3 occasions franches : deux beaux arrêts du gardien brestois et un poteau.

J'espère que J.M Furlan va faire rentrer assez tôt un attaquant supplémentaire ; j'aimerais bien voir Camara mais je n'y crois que moyennement.
Passavant li meillor !!
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Il y a eu quand même deux trois occas mais ce manque flagrant de realisme commence a nous coûter chère !
Brest ne voit pas le ballon mais voila il gagnent eux... Allez ça va tourner en 2eme
Seven
International
International

Message par Seven »

rem a écrit :Pour mettre un peu d'optimisme dans ce match plutôt moyen des troyens, il faut signaler que nous avons eu 3 occasions franches : deux beaux arrêts du gardien brestois et un poteau.

J'espère que J.M Furlan va faire rentrer assez tôt un attaquant supplémentaire ; j'aimerais bien voir Camara mais je n'y crois que moyennement.
Camara à la place de Marcos ou Yattara peut être mais si tu espères qu'on joue avec 3 attaquants alors en effet tu rêves. On est pas en District ou dans Football Manager ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce serait vraiment une contre-performance de prendre 0 point contre Brest qui est vraiment une équipe à notre portée... C'est dommage, ils étaient à deux doigts de marquer contre leur camp sur la dernière action de Yattara.
Seven
International
International

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :Faut passer un petit savon aux défenseurs à la mi-temps mis à part Faussurier. Notamment Nsakala et Rincon qui ont le niveau de National. Yattara lui est plus bas encore.
C'est pas normal que NSakala se fasse avoir 3 matchs d'affilés de la même façon... J'espère que Furlan trouvera les mots justes.
J'espère que Furlan ne dira pas à NSakala, Rincon et Yattara qu'ils ont le niveau National ou plus bas encore. Car je ne pense pas que ce soient les "mots justes" comme tu dis !
rem
Stagiaire
Stagiaire

Message par rem »

Seven a écrit :Camara à la place de Marcos ou Yattara peut être mais si tu espères qu'on joue avec 3 attaquants alors en effet tu rêves. On est pas en District ou dans Football Manager ! :wink:
Oui oui. Mais étant donné la première mi-temps de Marcos ou Yattara, faire rentrer Camara nous permettrait d'avoir un attaquant sur le terrain. Parce que là, j'ai l'impression que l'ESTAC joue en 4-4-0.

J'espère qu'ils vont me faire mentir en seconde période.
Passavant li meillor !!
Seven
International
International

Message par Seven »

rem a écrit :
Seven a écrit :Camara à la place de Marcos ou Yattara peut être mais si tu espères qu'on joue avec 3 attaquants alors en effet tu rêves. On est pas en District ou dans Football Manager ! :wink:
Oui oui. Mais étant donné la première mi-temps de Marcos ou Yattara, faire rentrer Camara nous permettrait d'avoir un attaquant sur le terrain. Parce que là, j'ai l'impression que l'ESTAC joue en 4-4-0.

J'espère qu'ils vont me faire mentir en seconde période.
Belle béquille de Mendy sur Marcos, tu va peut être être exaucé !
rem
Stagiaire
Stagiaire

Message par rem »

Seven a écrit :Belle béquille de Mendy sur Marcos, tu va peut être être exaucé !
:wink: Nonononon je voulais pas dire ça ! :oops:

Marcos peut être précieux dans le jeu de tête, si des centres arrivent sur lui.
Passavant li meillor !!
Répondre