lolo34 a écrit :Vous commencez a me fatiguer de me reprendre sur tous mes post !!!
Je n'ai pas cité Caceres dans celui ci alors repectez moi ou au minimum soyez polis !!
Quand je dis qu'on ai moins fort, c'est que les recrue que l'on a n'apportent aucune plus value au groupe et que les 2 joueurs qu'on pert étaient 2 gros artisans de la montée.
Le fait qui m'agace est d'avoir donné les pleins pouvoir a un seul homme qui n'a apparement aucun réseau (a part ses anciens joueurs) et tout le monde est content. On va avoir 19 M€ de budget pour quoi faire. Aucun achat de joueur, aucune arrivées probantes. En attaque on prend 2 gamins qui ont l'air interessant mais sans vécu en ligue 1 et on prolonge Grax dont aucun club de ligue 2 ne voudrait.
Il faudrait arrreter de vous prendre pour des jambons et nous dire clairement que la manne financière de la ligue 1 va payer les pertes de 3 dernières année et qu'on sera en ligue 2 l'année prochaine
Comme je t'ai dit (en restant tout à fait poli d'ailleurs) si tu en a marre que l'on reprenne tes posts, essaye juste une fois de changer de disque.
Tu dis ne pas parler de Caceres mais tu déblatères sur les choix du club et sur le coach pour la simple et bonne raison que Caceres n'a pas été conservé. Soit au moins honnête, reconnais le.
Dire que l'ambition du club était de monter en L1 pour boucher un déficit est non seulement faux mais aussi une pure ineptie économiquement.
Dire que Furlan n'a pas de réseau c'est discutable mais encore une fois très caricatural. Qu'il aime travailler avec les joueurs qu'il connait en revanche c'est vrai. Où est le problème ? C'est comme ceux qui prétendent (dont toi précédemment) qu'il n'y avait aucun turn-over dans l'équipe la saison dernière: c'est faux.
Concernant le mercato, je l'ai dit ailleurs, il y a une stratégie en place qui consiste à s'appuyer sur un groupe, un collectif, un vécu et le jeu mis en place pendant ses 2 dernières saisons. C'est à la fois une volonté forte et une obligation au regard de notre situation financière.
Se permettre de juger des recrues sur le papier comme tu le fais est très risqué parce que si la mayonnaise prend, tu te sentira bien seul. D'autant que notre mercato n'est pas terminé mais comme d'autres, tu ne semble pas intégrer le fait que le staff travaille pendant que tu t'impatiente. Seulement avec nos 19 millions de budget comme tu dis et notre statut de promu, la marge de manœuvre est très mince.
Alors nous les "jambons" on te dit juste qu'on n'est pas complètement idiots et qu'on se doute que le maintien en L1 sera un véritable défi avec un groupe quantitativement et qualitativement plus faible que beaucoup d'autres équipes. Peut être même qu'on n'y parviendra pas. Mais la différence entre nous et toi, c'est que tout en restant lucides sur l'ampleur de la tâche nous on est fond derrière notre équipe et nos couleurs.