Seul l exterieur change du lot...
Aucune equipe ne garde la meme couleur pour son maillot third annee apres annee sauf l estac

Il n'avait pas été dit que le rose était une des premières couleurs du club ???Allugio a écrit :Beaucoup de personnes aiment l'extérieur, c'est vrai qu'il est joli, mais il ne reprend pas les couleurs du club. Ce bleu marine ce n'est pas le bleu de l'ESTAC... Le vrai bleu c'est celui que l'équipe portait l'an dernier et il y a deux ans... Chose que l'on retrouve tout de même sur le domicile.
L'extérieur m'a fait directement penser à Tottenham.
Pour le third, le rose c'et un phénomène de mode... J'aurais toujours préféré un jaune qui vire au or ou marron très clair, pour rapprocher un maximum du champagne. Quitte à avoir un maillot complètement différent du bleu et du blanc autant rester dans une logique de couleur qui représente le club, la ville, la région. Je me rappel d'un beau discours l'année où le nouveau blason était sorti, avec le rappel du champagne, la forme du blason pour rappeler les templiers etc... Les idées ne manquent pas pour faire un third, mais franchement le rose, hormis que se soit à la mode en se moment, je ne voit d'où il peut sortir.
Simple avis personnel, je sais que des membres du forum ne sont pas d'accord mais chacun ses idées
Evidemment et ça aurai été moins fade aussi.turtle a écrit :pas terrible le maillot domicile ils auraient pu garder les rayures blanches sur fond bleu qui donnaientune identite visuelle au club