BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2012/2013] A quand les nouveaux maillots?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [Saison 2012/2013] A quand les nouveaux maillots?

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui BOF...

Seul l exterieur change du lot...

Aucune equipe ne garde la meme couleur pour son maillot third annee apres annee sauf l estac :twisted:
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Beaucoup de personnes aiment l'extérieur, c'est vrai qu'il est joli, mais il ne reprend pas les couleurs du club. Ce bleu marine ce n'est pas le bleu de l'ESTAC... Le vrai bleu c'est celui que l'équipe portait l'an dernier et il y a deux ans... Chose que l'on retrouve tout de même sur le domicile.
L'extérieur m'a fait directement penser à Tottenham.

Pour le third, le rose c'et un phénomène de mode... J'aurais toujours préféré un jaune qui vire au or ou marron très clair, pour rapprocher un maximum du champagne. Quitte à avoir un maillot complètement différent du bleu et du blanc autant rester dans une logique de couleur qui représente le club, la ville, la région. Je me rappel d'un beau discours l'année où le nouveau blason était sorti, avec le rappel du champagne, la forme du blason pour rappeler les templiers etc... Les idées ne manquent pas pour faire un third, mais franchement le rose, hormis que se soit à la mode en se moment, je ne voit d'où il peut sortir.

Simple avis personnel, je sais que des membres du forum ne sont pas d'accord mais chacun ses idées ;)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le maillot domicile est réellement moche. Les designers de Duarig en manque d'inspiration ? Ou bien stressés à cause d'une éventuelle fermeture de l'usine ? :lol:
Le maillot extérieur est pas mal, mais le third est aussi moche que le domicile :couteau:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

J'aime beaucoup l'extérieur, domicile ça va... et puis le rose des tapettes... la mode est vraiment nulle de toute manière !!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Allugio a écrit :Beaucoup de personnes aiment l'extérieur, c'est vrai qu'il est joli, mais il ne reprend pas les couleurs du club. Ce bleu marine ce n'est pas le bleu de l'ESTAC... Le vrai bleu c'est celui que l'équipe portait l'an dernier et il y a deux ans... Chose que l'on retrouve tout de même sur le domicile.
L'extérieur m'a fait directement penser à Tottenham.

Pour le third, le rose c'et un phénomène de mode... J'aurais toujours préféré un jaune qui vire au or ou marron très clair, pour rapprocher un maximum du champagne. Quitte à avoir un maillot complètement différent du bleu et du blanc autant rester dans une logique de couleur qui représente le club, la ville, la région. Je me rappel d'un beau discours l'année où le nouveau blason était sorti, avec le rappel du champagne, la forme du blason pour rappeler les templiers etc... Les idées ne manquent pas pour faire un third, mais franchement le rose, hormis que se soit à la mode en se moment, je ne voit d'où il peut sortir.

Simple avis personnel, je sais que des membres du forum ne sont pas d'accord mais chacun ses idées ;)
Il n'avait pas été dit que le rose était une des premières couleurs du club ??? :roll:
Sinon le jaune (ou Or) aurait certainement été sympa ! ... mais peut être qu'il ne ressortirais pas assez par rapport a un maillot blanc ...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Bien sur que le rose est fait pour rappeler les premieres couleurs du club qui etaient le rose et le noir. Pour une fois que le third d'un club possede une connotation historique c'est tant mieux!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

pas terrible le maillot domicile ils auraient pu garder les rayures blanches sur fond bleu qui donnaientune identite visuelle au club
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Le domicile et le third sont moches, l'extérieur est le plus joli
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :pas terrible le maillot domicile ils auraient pu garder les rayures blanches sur fond bleu qui donnaientune identite visuelle au club
Evidemment et ça aurai été moins fade aussi.
Répondre