BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2012/2013] Sponsors et partenaires
- Spip
- International
Re: [Saison 2012/2013] Sponsors et partenaires
Je me souviens qu'à une époque, la marque vachette était sur les maillots de l'estac!! Il me semble qu'il y a eu un rachat ou un truc dans ce genre là avec Assa Abloy. Entreprise auboise, des gros sous maintenant, peut être le futur "Gros" sponsor de l'estac pour la saison prochaine?? 

- Seven
- International
Moi j'aimerai savoir ce qui vous permet de dire de manière si certaine qu'un "gros sponsor" va rejoindre le club la saison prochaine.
-
- Stagiaire
Pour Vachette, je ne pense pas. Un membre de ma famille a travaillé des années dans cette entreprise en tant que cadre et a connu la mutation Assa Abloy, ce n'est pas dans leur politique de venir investir en tant que sponsor à l'ESTAC ou tout autre moyen.
Je pense plutôt à un retour du Groupe SOUFFLET. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais je me rappelle avoir entendu dire que si le club montait en Ligue 1, il serait prêt à revenir mettre des billes dedans. En espérant que ce soit plus que la dernière fois.
Je pense plutôt à un retour du Groupe SOUFFLET. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais je me rappelle avoir entendu dire que si le club montait en Ligue 1, il serait prêt à revenir mettre des billes dedans. En espérant que ce soit plus que la dernière fois.
- olivier10
- Stagiaire
Et petit jean avec les sous des saoudiens!! Un peu à la quatari lol
- Seven
- International
Moi j'ai entendu que Soufflet a opposé une fin de non recevoir à Masoni et Baroin... Bon c'était en Ligue 2 mais pas sur du tout que la montée change quelque chose, si Soufflet avait voulu mettre des tunes dans le club, ça fait longtemps que ce serait fait.Allugio a écrit :Je pense plutôt à un retour du Groupe SOUFFLET. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais je me rappelle avoir entendu dire que si le club montait en Ligue 1, il serait prêt à revenir mettre des billes dedans. En espérant que ce soit plus que la dernière fois.
- did3lf
- International
Ils se sont foutu de sa gueule, il y a quelques années déjà.
Il a bien raison de rester chez lui.
Il a bien raison de rester chez lui.
- bean10
- Stagiaire
+1 !!olivier10 a écrit :Et petit jean avec les sous des saoudiens!! Un peu à la quatari lol