Je me souviens qu'à une époque, la marque vachette était sur les maillots de l'estac!! Il me semble qu'il y a eu un rachat ou un truc dans ce genre là avec Assa Abloy. Entreprise auboise, des gros sous maintenant, peut être le futur "Gros" sponsor de l'estac pour la saison prochaine?? 
Moi j'aimerai savoir ce qui vous permet de dire de manière si certaine qu'un "gros sponsor" va rejoindre le club la saison prochaine.
Stagiaire

Pour Vachette, je ne pense pas. Un membre de ma famille a travaillé des années dans cette entreprise en tant que cadre et a connu la mutation Assa Abloy, ce n'est pas dans leur politique de venir investir en tant que sponsor à l'ESTAC ou tout autre moyen.
Je pense plutôt à un retour du Groupe SOUFFLET. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais je me rappelle avoir entendu dire que si le club montait en Ligue 1, il serait prêt à revenir mettre des billes dedans. En espérant que ce soit plus que la dernière fois.
Je pense plutôt à un retour du Groupe SOUFFLET. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais je me rappelle avoir entendu dire que si le club montait en Ligue 1, il serait prêt à revenir mettre des billes dedans. En espérant que ce soit plus que la dernière fois.
Et petit jean avec les sous des saoudiens!! Un peu à la quatari lol
Moi j'ai entendu que Soufflet a opposé une fin de non recevoir à Masoni et Baroin... Bon c'était en Ligue 2 mais pas sur du tout que la montée change quelque chose, si Soufflet avait voulu mettre des tunes dans le club, ça fait longtemps que ce serait fait.Allugio a écrit :Je pense plutôt à un retour du Groupe SOUFFLET. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais je me rappelle avoir entendu dire que si le club montait en Ligue 1, il serait prêt à revenir mettre des billes dedans. En espérant que ce soit plus que la dernière fois.
Ils se sont foutu de sa gueule, il y a quelques années déjà.
Il a bien raison de rester chez lui.
Il a bien raison de rester chez lui.
+1 !!olivier10 a écrit :Et petit jean avec les sous des saoudiens!! Un peu à la quatari lol