BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Live Radio] Lien vers Theme radio.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Live Radio] Lien vers Theme radio.

Message par le gégé »

TILLOT a écrit :Je suis un bénévole et j'aimerai aussi pouvoir regarder CFOOT ou aller au stade, mais j'ai pris un accord moral avec les dirigeants de THEME RADIO et j'assume, même ci celà ne plait pas toujours. Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer, je cède volontiers ma place, les critiques sont faciles........
Mais t'inquiètes... ne prends pas tout à la lettre, les critiques sont normales, faut les accepter, après c'est toi qui voit tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un fait une remarque que tu dois l'appliquer obligatoirement, tu dois d'abord y réfléchir tranquillement et trancher éventuellement en t’appuyant sur l'avis de tes collègues. Tout ce que je souhaite, c'est que votre radio garde son identité et sa simplicité, pour les lives comme pour le reste. Si tu penses et tu as envie de faire autrement, fait le, mais ne te met pas dans l'obligation.
Essaie éventuellement de faire un enregistrement de ce que l'auditeur entend pour juger par toi même et après tu décideras...:wink:
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

Merci Gégé, mais ce n'est pas aussi facile que tu le croies, il faut assumer 2 heures, tout seul devant les manettes. Nous sommes une très bonne équipe, mes collègues se donnent à fond et ils sont formidables, les seuls à assurer la retransmission des matches pour vous tenir au courant, par n'importe quel temps. Nous ne sommes pas des "professionnels",nous essayons de les imiter. Alors par pitié, ne nous casser pas les reins. C'est sur il y a encore du travail à faire, nous essayons de faire de notre mieux et tant que nous le pourrons nous le ferons.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

faceb a écrit :Je ne l'ai plus dommage c'est perdu mais bon je ne vois pas pourquoi un simple sondage dans actualité gène.....
Parce qu'il y a déjà un sujet Thème Radio et que multiplier les sujets qui sont pas en rapport direct avec l'ESTAC, ça gêne la visibilité.

:wink:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Ce soir 20h20 suivez la rencontre Troyes-Lens en direct sur le 90.3 ou sur
www.themeradio.com
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Chers auditeurs vendredi 18 Mai a 20h10 avant le match Troyes-Amiens , nous aurons comme invité Antoine Philippon pour nous parler de ce dernier match avec lui.
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour TILLOT:

Fallait pas mal prendre ma remarque, je donnai juste un conseil pour améliorer la qualité de votre travail, d'autant plus respectable qu'amateur.

C'est bien de donner l'évolution des scores pendant le match, faut pas arrêter au contraire. Il faut juste que tu le fasses quand il y a un temps mort dans le match. Même si tu ne le vois pas, tu l'entends, tu as le retour antenne.

Et ton micro sature quand tu interviens. Parle un peu plus loin et ce sera parfait.

:bibine:
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Tillot, faceb :arrow: Merci énormément pour ce que vous faites !!

Par rapport aux scores en direct, moi je suis pour !!! C'est vrai que le micro parfois sature, mais franchement, je préfère avoir les buts en direct, quite à couper la parole aux commentateurs. Ca fait partie de la radio direct live à mon avis.

Concernant les musiques, moi j'aime bien, ça me dérange pas mais bon je comprends que certains souhaitent avoir de la musique récente

faceb, que je comprenne bien, tu es un des deux commentateurs ou je suis complètement à côté de la plaque ?

En tous cas, encore merci pour votre bénévolat, et bonne continuation. Pour un type comme moi expatrié chez les sudistes, ça fait du bien d'avoir votre son , qui plus est objectif (et ça j'adore), sur l'image de CFOOT

Alors merci et on en veut encore !!!!!
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

FLY a écrit :Tillot, faceb :arrow: Merci énormément pour ce que vous faites !!

Par rapport aux scores en direct, moi je suis pour !!! C'est vrai que le micro parfois sature, mais franchement, je préfère avoir les buts en direct, quite à couper la parole aux commentateurs. Ca fait partie de la radio direct live à mon avis.

Concernant les musiques, moi j'aime bien, ça me dérange pas mais bon je comprends que certains souhaitent avoir de la musique récente

faceb, que je comprenne bien, tu es un des deux commentateurs ou je suis complètement à côté de la plaque ?

En tous cas, encore merci pour votre bénévolat, et bonne continuation. Pour un type comme moi expatrié chez les sudistes, ça fait du bien d'avoir votre son , qui plus est objectif (et ça j'adore), sur l'image de CFOOT

Alors merci et on en veut encore !!!!!
Merci beaucoup nous continuerons l'anné prochaine.
TILLOT
Amateur
Amateur

Re: Matches ESTAC LIGUE 1

Message par TILLOT »

L'équipe de THEME RADIO vous informe qu'elle reprendra ses matches en direct, le samedi 25 Aout prochain.
Merci de nous écouter.
Répondre