Mais t'inquiètes... ne prends pas tout à la lettre, les critiques sont normales, faut les accepter, après c'est toi qui voit tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un fait une remarque que tu dois l'appliquer obligatoirement, tu dois d'abord y réfléchir tranquillement et trancher éventuellement en t’appuyant sur l'avis de tes collègues. Tout ce que je souhaite, c'est que votre radio garde son identité et sa simplicité, pour les lives comme pour le reste. Si tu penses et tu as envie de faire autrement, fait le, mais ne te met pas dans l'obligation.TILLOT a écrit :Je suis un bénévole et j'aimerai aussi pouvoir regarder CFOOT ou aller au stade, mais j'ai pris un accord moral avec les dirigeants de THEME RADIO et j'assume, même ci celà ne plait pas toujours. Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer, je cède volontiers ma place, les critiques sont faciles........
Essaie éventuellement de faire un enregistrement de ce que l'auditeur entend pour juger par toi même et après tu décideras...