BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J35] Arles / Troyes - Mardi 1er Mai

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Arles - ESTAC

Victoire ARLES
7
16%
Match nul
11
26%
Victoire ESTAC
25
58%

Nombre total de votes : 43

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Seven
International
International

Re: [L2 / J35] Arles / Troyes - Mardi 2 Mai

Message par Seven »

paristroyes a écrit :Bonne nouvelle: Lens a battu Le Havre 2-0. Avec 44 points et 6 points d'avance sur Le Havre Lens n'a sans doute plus grand risque d'être relégué. et à Troyes ce ne sera sans doute pas le match de leur survie.
Mais attention tout de même car Lens n'aura pas la pression.
Du coup je ne te suis plus, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle en fin de compte ? :lol: :lol:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je confirme c'est une bonne nouvelle car pour Lens ,pratiquement sauvé, il ne leur faudra pas le gagner à tout prix. Mais je répète attention car Lens aura moins de pression et de ce fait cela peut être un atout. Dans la vie c'est rare que les choses soient entièrement blanche ou entièrement noire: elles sont souvent nuancées et c'est ce que j'ai voulu exprimer.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui je confirme c est une bonne nouvelle, ils n auront pas la pression du maintien.

La mauvaise nouvelle est qu ils auront un jour de recup en plus :evil:
Connaissant nos difficultes a chaque fois qu on a joue 3 matchs en 8 jours, ca risque de peser lourd...
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Il faut èspérer que Sedan gangne pour avoir encore quelque chose a jouer face a Clermont.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olivier Blondel, Yohann Thuram.

Stéphen Drouin, Florian Jarjat, Fabrice Nsakala, Rincon, Djibril Sidibé.

Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Mounir Obbadi, Quentin Othon, Thiago.

Grégory Bettiol, Raphaël Cacérès, Sébastien Grax, Marcos, Benjamin Psaume.

C'était bien la peine de ne pas faire jouer Camara et Outrebon en réserve :roll: Furlan vas t'il encore nous sortir une excuse pour pas faire tourner et cramer les joueurs?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
paristroyes a écrit :Bonne nouvelle: Lens a battu Le Havre 2-0. Avec 44 points et 6 points d'avance sur Le Havre Lens n'a sans doute plus grand risque d'être relégué. et à Troyes ce ne sera sans doute pas le match de leur survie.
Mais attention tout de même car Lens n'aura pas la pression.
Du coup je ne te suis plus, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle en fin de compte ? :lol: :lol:
Lens aura la pression qu' à moitié, un demi quoi... Image :D
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Olivier Blondel, Yohann Thuram.

Stéphen Drouin, Florian Jarjat, Fabrice Nsakala, Rincon, Djibril Sidibé.

Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Mounir Obbadi, Quentin Othon, Thiago.

Grégory Bettiol, Raphaël Cacérès, Sébastien Grax, Marcos, Benjamin Psaume.

C'était bien la peine de ne pas faire jouer Camara et Outrebon en réserve :roll: Furlan vas t'il encore nous sortir une excuse pour pas faire tourner et cramer les joueurs?
Meme quand on gagne il faut s'en prendre au coach , heuresement qu'on est pas relégable il serait pendu sur la place public.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

paristroyes a écrit :Je confirme c'est une bonne nouvelle car pour Lens ,pratiquement sauvé, il ne leur faudra pas le gagner à tout prix. Mais je répète attention car Lens aura moins de pression et de ce fait cela peut être un atout. Dans la vie c'est rare que les choses soient entièrement blanche ou entièrement noire: elles sont souvent nuancées et c'est ce que j'ai voulu exprimer.
A moins que les Lensois aient la rancune tenance et qu'ils nous en veuille encore de les avoir privés de la champion's league lors de notre dernier match de L1 (en ami 2007) où on avait gagner 3-0 contre eux .
Si là ils pouvaient a leur tour nous priver d'une montée en L1 :roll:

Sinon , ceci dit , une montée en L1 çà se mérite , faut arréter de souhaiter que nos adversaires "nous laisse gagner" ...
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Le problème avec Troyes c'est que l'on doit toujours compter sur les contres performances des adversaires, on ne peut pas être serein avec notre équipe, toujours dans le doute et la crainte. Et comme à chaque fois que celà c'est présenté, c'est pour la 3ème place.
Je trouve que c'est vraiment limite.
Je ne pense pas que le club va monter, nos joueurs n'ont pas le physiques pour finir cette dernière ligne droite, là où il faut finir fort on est sur les rotules... Les matches que l'on gagne en cette fin de saison c'est vraiment limite et à l'arraché et je craint que la corde lache avant la fin.

Je voit des supporter tres optimistes et c'est bien, mais je tenais à faire part de mon avis, car trop souvent déçu dans les années passées.
Répondre