BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J35] Arles / Troyes - Mardi 1er Mai

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Arles - ESTAC

Victoire ARLES
7
16%
Match nul
11
26%
Victoire ESTAC
25
58%

Nombre total de votes : 43

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Toon
Modo
Modo

[L2 / J35] Arles / Troyes - Mardi 1er Mai

Message par Toon »

Les 3 points assurés au stade de l'Aube contre Bologne nous rapproche un peu plus du Paradis.... Les 2places restantes pour la course à la montée va vraisemblablement se jouer à 3 avec Reims et avec Clermont...
Clermont se déplace à Amiens et Reims reçoit Boulogne.
Ces matchs semblent plus facile, raison de plus pour ne rien lâcher à Arles Avignon (13e avec 43 points)

ESTAC as-tu du coeur?
Gigis10
International
International

Re: J35-01/05/2012 --- Arles - ESTAC

Message par Gigis10 »

Autant Clermont à Amiens, qui en prend 5 ce soir et qui a clairement laché, devrait l'emporter , autant pour les rémois je suis moins sûr ! ... Boulogne, on l'as vu ce soir est une équipe qui ne lache rien ! ... Ils ont la capacité d'aller chercher un nul !

En tout cas pour nous troyens un autre résultat qu'une victoire mardi et c'est le risque de descendre du podium !
On se doit de montrer que nous méritons cette 3ème place en allant gagner a Arles !!! :twisted:
Seven
International
International

Message par Seven »

Arles est invincible en 2012, Monaco malgré sa défaite ce soir est en pleine bourre et il faudra pourtant prendre 1 ou 2 points minimum lors de ses deux déplacements périlleux.

Car même en remportant nos deux derniers matches à domicile, 60 points ça risque d'être léger...

Plusieurs joueurs semblent usés physiquement, c'est délicat de sortir un cadre de l'équipe maintenant mais si l'on perd un Marcos ou un Thiago par exemple, ça nous pénalisera grandement.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Déjà mardi on remet ça !! :roll:

On marque les premiers de bonne heure, Grax encore... Et n'ayant pas les jambes, on monte une barricade énorme devant notre but qui tient tant bien que mal jusqu'à la fin du match. Mais qu'est ce qu'on a eu peur... :D
Au final 0-1 pour nous et 3 points dans la musette qui nous font passer devant Reims de 2 points et nous offre la 2e place du podium. Reims qui perd 1 - 0 à domicile contre Boulogne qu'ils croyaient bêtement résigné après leur défaite à Troyes. :lol:
Mince, :shock: Clermont gagne aussi à Amiens (but de Rivière de retour de blessure), donc Reims descend logiquement du podium en la faveur de Clermont, ils ne s'en remettrons pas et c'est le commencement de la fin pour les cornichons. :babum:

Quel beau rêve, quelle belle histoire, n'est ce pas ??...Image

Allez l'Estac :furia:

Image
View Screen Capture
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est impératif de faire tourner : Marcos, Faussurier, Thiago, Cacérès en ont bien besoin. En défense ça devrait aller mais Sidibé et Drouin étaient légèrement blessés cette semaine. Obbadi revient de blessure et ne tient qu'une heure. Je pense que Bettiol Psaume, Othon peuvent avoir leur chance et si y'a un match pour titulariser Grax c'est bien celui la. On pourrait aussi redonner du temps de jeu à Julien Outrebon.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Il est impératif de faire tourner : Marcos, Faussurier, Thiago, Cacérès en ont bien besoin. En défense ça devrait aller mais Sidibé et Drouin étaient légèrement blessés cette semaine. Obbadi revient de blessure et ne tient qu'une heure. Je pense que Bettiol Psaume, Othon peuvent avoir leur chance et si y'a un match pour titulariser Grax c'est bien celui la. On pourrait aussi redonner du temps de jeu à Julien Outrebon.
Je pensais un peu la même chose, Outrebon pour faire souffler Drouin ou Tiago, mais est-il vraiment bien ??

Faut changer mais pas tout bouleverser à la fois, donc 3 joueurs maxi.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je pense que Reims et Clermont vont prendre les trois points.... :|

Nous sommes l equipe qui a le plus a perdre de la journee mardi :(
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Oui, ce 1er Mai, ce sera la journée la plus compliquée à gérer d'ici la fin ... :babum:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Sparnacus a écrit :Oui, ce 1er Mai, ce sera la journée la plus compliquée à gérer d'ici la fin ... :babum:
Lorsque l'on joue contre monaco les autres jouent contre qui ?
Répondre