BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J35] Arles / Troyes - Mardi 1er Mai

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Arles - ESTAC

Victoire ARLES
7
16%
Match nul
11
26%
Victoire ESTAC
25
58%

Nombre total de votes : 43

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2 / J35] Arles / Troyes - !Mardi 2 Mai!

Message par palexandre »

Le pire serait de descendre du podium à 3 journées de la fin. Pour cela, il faudrait que l'ESTAC fasse contre ARLES le même résultat que CLERMONT contre AMIENS. Et là, il y a de fortes chances pour que la victoire soit obligatoire pour nous car je vois mal un AMIENS totalement délabré éviter la défaite. Tout cela pour dire que l'ESTAC semble condamnée à l'exploit : vaincre une équipe invaincue depuis 16 matchs!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'attendais ton post, palexandre :mrgreen: Arles a commencé sa série contre nous, elle se terminera contre nous, c'est écrit.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Le pire serait de descendre du podium à 3 journées de la fin. Pour cela, il faudrait que l'ESTAC fasse contre ARLES le même résultat que CLERMONT contre AMIENS.
Je te rejoins même si on peut aussi penser que Clermont se doit de gagner ensuite contre Monaco quand nous recevons Lens. Ce ne sera sans doute pas terminé jusqu'à la 38e. Le premier qui craque aura perdu.
Seven
International
International

Message par Seven »

Et pour revenir au match, Arles c'est très costaud physiquement, souvenez vous du match aller.

Ils défendent à 5 derrière avec quelques "beaux bébés" comme on dit et devant il faudra se méfier de Dalé et Yattara qui vont vite et sont puissants.

Ça va être dur d'enchainer dès mardi avec le même 11, on risque de souffrir et il faut quoi qu'il arrive battre Lens à la maison ensuite.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Dale s est blessé à une cuisse hier .
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Cela dit, toute série a une fin et plus on avance dans le temps, plus on s'approche de la fin de ladite série. Donc on va battre Arles. :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Squalo a écrit :Dale s est blessé à une cuisse hier .
C'est toujours ça !

Arles a quasiment obtenu le maintien, il leur manque un ou deux points. Ils ont aussi fait 4 nuls lors de leurs 5 derniers matches. 1 point satisferait les 2 équipes...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je suis pas d'accord, 1 point serait une consolation acceptable mais on peut pas s'en satisfaire pleinement, on est jamais à l'abri d'une contre performance à domicile. Il faut jouer les 4 prochains matchs pour les gagner ! Il faut montrer qu'on mérite cette montée ! Et si on peut s'offrir un joker sur une des dernières journées il faut y'aller à fooooooooooooooooooooooond !
Seven
International
International

Message par Seven »

Bryce de nyce a écrit :Je suis pas d'accord, 1 point serait une consolation acceptable mais on peut pas s'en satisfaire pleinement, on est jamais à l'abri d'une contre performance à domicile. Il faut jouer les 4 prochains matchs pour les gagner ! Il faut montrer qu'on mérite cette montée ! Et si on peut s'offrir un joker sur une des dernières journées il faut y'aller à fooooooooooooooooooooooond !
Ah oui c'est sur que je préfère 3 points aussi mais sur le papier c'est loin d'être gagné. Arles est invaincu cette année, ne nous a pas réussi du tout au match aller, est solide physiquement quand certains organismes fatiguent chez nous à cause de l'absence de turnover et on ne marque plus à l'extérieur depuis Nantes (02/04)...

Moi je veux bien que "toutes les séries aient une fin" etc etc mais s'imposer à Arles, avec seulement 4 jours de récupération, c'est très très fort.

Après si on veut monter on a pas le choix, il faut être très très fort ^^ Je pense que ce groupe l'est mentalement mais je redoute que physiquement, cela ne suive pas dans cette dernière ligne droite.

Finalement je suis d'accord avec Drouin: il faut jouer ces 4 derniers matches comme si c'était des matches de Coupe. Mais juste pour la signification de cette expression toute faite de footballeur, pas comme l'estac aborde ses matches de Coupe évidemment.... :mrgreen:
Répondre