BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par Miss Jones »

edo a écrit :Le prochain qui parle de politique, je le ban cash. Donc vous êtes gentils, vous débattez là-dessus par MP, mais ici, on parle de l'Estac.

Merci.

Et santé! :bibine:
puis-je faire une suggestion ???
dans les forum divers (Theme Radio, Les Restes du Foot, Support Technique, Jeux et Entraide) ne pourrait-on pas créer un sujet de blabla sujets divers hors foot ??? (ou l'on peut parler de la météo, où l'on peut partager le lien d'une vidéo marrante sur le net, de tel film ou tel bouquin qu'on voudrait partager....etc, même si l'on sait que ce part sur la politique à tendance à déraper à un moment ou l'autre )

Pour ce qui est de la pratique des MP sur la politique, t'inquiètes ça fait bien longtemps que j'ai opté pr cette technique pas vrai ******************** (vous croyez quand même pas que j'allais balancer les noms) :mrgreen: ???

Santé à toi :bibine:

mais au fait pourquoi santé ? tu fêtes quoi ??? la victoire de Reims et la défaite de Troyes :shock: ???
v'la les dangers de l'alcool et ce que l'abus de celui-ci engendre : il transforme Edo en supporter de Reims.....
Seven
International
International

Message par Seven »

Je n'ai rien dit sur ce match et je ne dirai rien. Présent à Delaune, j'ai une boule en travers de la gorge qui n'est pas prête de s'en aller...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Avec les évènements d'hier que vous connaissez, le journal a du être imprimé en retard, la distributrice n'est pas encore passé. Je vais devoir partir bosser, on verra ce soir en rentrant pour les scans...dsl :?
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Miss Jones a écrit :dans les forum divers (Theme Radio, Les Restes du Foot, Support Technique, Jeux et Entraide) ne pourrait-on pas créer un sujet de blabla sujets divers hors foot ???
Idée déjà proposé lors de la fusion, je trouve que ça rendrait le forum plus actif.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Miss Jones a écrit :puis-je faire une suggestion ???
dans les forum divers (Theme Radio, Les Restes du Foot, Support Technique, Jeux et Entraide) ne pourrait-on pas créer un sujet de blabla sujets divers hors foot ??? (ou l'on peut parler de la météo, où l'on peut partager le lien d'une vidéo marrante sur le net, de tel film ou tel bouquin qu'on voudrait partager....etc, même si l'on sait que ce part sur la politique à tendance à déraper à un moment ou l'autre )

Pour ce qui est de la pratique des MP sur la politique, t'inquiètes ça fait bien longtemps que j'ai opté pr cette technique pas vrai ******************** (vous croyez quand même pas que j'allais balancer les noms) :mrgreen: ???

Santé à toi :bibine:
Aussitôt demandé ; aussitôt fait :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

edo a écrit :Le prochain qui parle de politique, je le ban cash. Donc vous êtes gentils, vous débattez là-dessus par MP, mais ici, on parle de l'Estac.

Merci.

Et santé! :bibine:

Vendredi y'en a qui ont hurlé Allez les rouges toute la soirée et t'as rien dit !!! :D
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

le gégé a écrit :Avec les évènements d'hier que vous connaissez, le journal a du être imprimé en retard, la distributrice n'est pas encore passé. Je vais devoir partir bosser, on verra ce soir en rentrant pour les scans...dsl :?
Te prends pas la tete ya rien
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

snoopy45 a écrit :
Merci :pouce:
Et devinez quoi ? il a été inauguré sur un sujet parlant de politique :lol:

Edit : Pffff j'ai même pas pu inauguré les lieux et participer à la première conversation :( elle est déjà vérouillée :pleure:

Edit 2 : Allez soyez sympa, ça restait qd même une discussion assez correcte, il n'y avait pas eu échange de nom d'oiseaux, et je pense que les forumeux sont assez intelligents et on plein de bon sens, pour ne pas dépasser la ligne rouge
[Humour ON] je peux lancer une discussion lecture ? les livres ou programmes de tel et tel candidat(e)s Image [Humour OFF]

Image
Modifié en dernier par Miss Jones le 23 avr. 2012, 14:46, modifié 5 fois.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Miss Jones a écrit :
snoopy45 a écrit :
Merci :pouce:
Et devinez quoi ? il a été inauguré sur un sujet parlant de politique :lol:

Edit : Pffff j'ai même pas pu inauguré les liens et participer à la première conversation :( elle est déjà vérouillée :pleure:
Voila on ne peut pas parler puisque le sujet est vérouillé (dommage)
Répondre