BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Elvedin
Pro
Pro

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par Elvedin »

Image

Match capital pour la montée..

On va devoir faire sans Sidibé mais on a vu la force du groupe pour suppléer les bléssés.

On y croit et tous à Delaune :) :furia: :furia:
Seven
International
International

Re: Reims - Estac

Message par Seven »

9 cars complets au départ de Troyes + 2 autres qui seront certainement plein d'ici vendredi soit au moins 450/500 supporters sans compter les gens qui se déplaceront par leurs propres moyens.

:estac:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je n'y vais pas, donc je peux difficilement faire des repproches, mais seulement 500, ca serait vraiment une grosse déception...
Sur un match comme celui la, aussi important, aussi proche de Troyes, il faudrait au moins 1 500 troyens. Ca fait quoi, entre 17 et 20 bus, plus les centaines de gens qui vont y aller par leur propre moyen.

Je ne me souviens plus du nombre de supporters troyens a Metz en avril 2006 lorsque nos bleus et blanc ont gagné 4-2, mais il me semble que l'on était pas loin des 1 000 voire 1 500.

Au niveau du jeu, apres le triplé de Camara en CFA 2, sous les yeux de l'entraineur de l'équipe pro rémoise, j'espere que ce meme Camara sera du déplacement. Peut-etre pas forcément titulaire, mais disponible pour l'équipe A et affronter deux fois en moins d'une semaine l'équipe rémoise !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

A noté le retour très probable de Mounir Obbadi !
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

J'au vu obaddi au match de la réserve et effectivement il espère être du déplacement à REIMS.
Spip
International
International

Message par Spip »

Match capital pour rester à hauteur du podium et de la L1. Si retour d'Obbadi il y a, j'espère que Furlan ne le mettra pas d'entré de jeu mais qu'il le fasse rentrer en seconde période, çà ne sert à rien d'aller trop vite avec un joueur qui revient de blessure.
Avec l'absence de Sidibé à droite, nous aurons sans doute:
-------------------Thuram---------------
-Faussurier-Drouin-Rincon-Nsakala-
--------------Thiago-Othon------------
-Psaume--------------------------Enza-
------------------Marcos----------------
-----------------Caceres----------------

Remplaçants: Blondel, Jarjat, Obbadi, Camara, Bettiol
Electronic-cat
International
International

Re: [L2 / J33] Troyes / Reims - LE DERBY !!

Message par Electronic-cat »

Ca serait bien de voir Psaume en forme sur ce match.

Si effectivement Faussurier est positionné latéral droit et Psaume devant lui, nous devrions avoir de belles offensives coté droit !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Electronic-cat a écrit :Je n'y vais pas, donc je peux difficilement faire des repproches, mais seulement 500, ca serait vraiment une grosse déception...
Sur un match comme celui la, aussi important, aussi proche de Troyes, il faudrait au moins 1 500 troyens. Ca fait quoi, entre 17 et 20 bus, plus les centaines de gens qui vont y aller par leur propre moyen.

Je ne me souviens plus du nombre de supporters troyens a Metz en avril 2006 lorsque nos bleus et blanc ont gagné 4-2, mais il me semble que l'on était pas loin des 1 000 voire 1 500.

Au niveau du jeu, apres le triplé de Camara en CFA 2, sous les yeux de l'entraineur de l'équipe pro rémoise, j'espere que ce meme Camara sera du déplacement. Peut-etre pas forcément titulaire, mais disponible pour l'équipe A et affronter deux fois en moins d'une semaine l'équipe rémoise !
Il faut dire l'estac s'est mal organisé (ca va faire plaisir a certains) il y avait moyen de remplir bien plus de bus, mais lestac a du suspendre les inscriptions faute de bus reservés. On saura ce soir ou demain si le probleme est solutionné. Mais quoi qu'il arrive il y aura du bleu a delaune quand meme, je conbais beaucoup de monde qui y va en voiture
Hiro
Espoir
Espoir

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par Hiro »

La taulée prise à Nantes rajoute une couche sur les cucurbitacées, ya moyen de les faire exploser en vol comme Clermont :diable:
Répondre