BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!
- Duffy Duck
- Stagiaire
Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!
de la gueule ça avait toutes ces tendues d'écharpes. d'ailleurs le club félicite tout ses supporters pour l'animation en tribune.
- did3lf
- International
Donc, si je te suis bien, on ne doit rien dire sur les Ultras parce qu'ils mettent de l'ambiance au SDA ?Spip a écrit :Mais arrêtez de cracher sur les ultras troyes, soyons réalistes, même si des noms d'oiseaux ont été échangés pendant le match, il ne faut pas oublier qu'à domicile si le bloc que forme les magics et les ultras n'était pas là, l'ambiance au stade de l'aube serait nulle!! On peut dire ce qu'on veut mais ce bloc mais tout de même de l'ambiance au SDA et c'est bien l'essentiel!
Hier, vous avez peut-être mis l'ambiance, mais les insultes gratuites sont totalement inutiles.
Mais bon, je ne pourrais pas faire évoluer quelques primates qui croient que traiter un supporter adverse de "fdp" ou "d'$*$*$" est normal, voir faisant parti du folklore.
- And of 3
- Pro
grosse deception apres ce match, jai eu du mal a trouver le sommeil. encore la rage aujourdhui mais a froid desormais il faut relativiser:
- on est toujours 3eme
- il va y avoir des affrontements entres pretendant a commencer par clermont et monaco la sem pro
- on recoit 3 fois sur 5
- on est bien mieux a cette place qu'a celle de l'année pro. (ce qui est bien avec l'estac cest que ya jamais de saison sans enjeu, bon ou mauvais)
- on peut pas gagner tout nos matchs, on est deja une de celle qui perd le moins...
donc ne remettons pas tout en cause comme beaucoup aiment le faire quand on a pu le vent dans le dos, ce match vallait un nul, on a perdu ainsi soit il. MAIS LE SPRINT NE FAIT QUE COMMENCER!!!
ALLEZ LESTAC!!!
- on est toujours 3eme
- il va y avoir des affrontements entres pretendant a commencer par clermont et monaco la sem pro
- on recoit 3 fois sur 5
- on est bien mieux a cette place qu'a celle de l'année pro. (ce qui est bien avec l'estac cest que ya jamais de saison sans enjeu, bon ou mauvais)
- on peut pas gagner tout nos matchs, on est deja une de celle qui perd le moins...
donc ne remettons pas tout en cause comme beaucoup aiment le faire quand on a pu le vent dans le dos, ce match vallait un nul, on a perdu ainsi soit il. MAIS LE SPRINT NE FAIT QUE COMMENCER!!!
ALLEZ LESTAC!!!
- Jez
- Espoir
Vos remarques sur les insultes, vous pouvez les retourner à n'importe quel supporter troyen. Mais ceux qui se permettent de critiquer et d'être insultant et dénigrant, envers des personnes qu'ils ne connaissent même pas, n'ont sûrement jamais insulté qui que ce soit de leur vie.
- fred51
- Espoir
moi aussi j'etais au stade avec mes 2 garçons,dont un qui a 6 ans et qui commence depuis spetembre a joué dans un club, étant parent je lui apprent a respecté les autres ,ainsi que son entraineur,je les emmené hier pour la 1éme fois voir un match,et quand j'entant des insultes,a la c... et ben je me dit que le niveau de ses gens ne vole pas haut,comme hier a l'entré du stade un supporter rémois me dit ici ses reims tes pas chez toi,je lui est répondu ici ses la france donc je suis chez moi ,meme dans la marne il y en a sa fait 17 ans hélas que je vis dans ce département ,vendredi prochain je sera a troyes avec mes enfants et j'espere voir un autre match mes surtout entendre des chants pour encouragé notre équipe et pas des insultes
- did3lf
- International
Insulter quelqu'un, pour rien, n'a jamais été ma tasse de thé. Trop simple et trop bas.robinson a écrit :Vos remarques sur les insultes, vous pouvez les retourner à n'importe quel supporter troyen. Mais ceux qui se permettent de critiquer et d'être insultant et dénigrant, envers des personnes qu'ils ne connaissent même pas, n'ont sûrement jamais insulté qui que ce soit de leur vie.
Après, si votre conception du "vrai" supporter est telle que vous la concevez, pas étonnant qu'il y aie tant de violence dans certains stades.
- estac10700
- Stagiaire
on a mis une bone ambiance dans la tribune visiteur
- Jez
- Espoir
Il ne me semble pas avoir parlé de vrais ou faux supporters. Ensuite, faut arrêter de s'indigner sur les ultras, il n'y pas qu'eux (de façon générale) qui vocifèrent des insultes. Dans tous les stades, du monde entier, il y a des insultes. Donc quand on veut dénoncer quelque chose, on ne le fait pas seulement pour une catégorie de personnes mais pour toutes les personnes concernées. Sinon, ça s'appelle de la discrimination.
- Spip
- International
Faut pas tomber dans l'idiotie non plus hein!! Je dis juste que vous critiquez les ultras (dont je ne fais pas parti) sur ce plan là, mais vous oubliez de dire que sans eux, des fois le stade sonnerait vide!! Il faut savoir reconnaitre les cotés positifs et négatifs de la chose!did3lf a écrit :Donc, si je te suis bien, on ne doit rien dire sur les Ultras parce qu'ils mettent de l'ambiance au SDA ?Spip a écrit :Mais arrêtez de cracher sur les ultras troyes, soyons réalistes, même si des noms d'oiseaux ont été échangés pendant le match, il ne faut pas oublier qu'à domicile si le bloc que forme les magics et les ultras n'était pas là, l'ambiance au stade de l'aube serait nulle!! On peut dire ce qu'on veut mais ce bloc mais tout de même de l'ambiance au SDA et c'est bien l'essentiel!
Hier, vous avez peut-être mis l'ambiance, mais les insultes gratuites sont totalement inutiles.
Mais bon, je ne pourrais pas faire évoluer quelques primates qui croient que traiter un supporter adverse de "fdp" ou "d'$*$*$" est normal, voir faisant parti du folklore.
Ensuite, qu'ils soient ultras ou non, il y aura toujours des gens pour insulter tels ou tels joueurs adversaires, insulter le gardien sur son 6mètres, insulter l'arbitre, faire des doigts etc... et on ne pourra rien y faire!