BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par the drog »

Et que pensez vous de n'sakala?? Pour être aller a auguste delaune j'ai vraiment trouvé n'sakala mauvais ce soir la majorité des occasions venaient de son côté car marquage trop laxiste, il laissait beaucoup d'espaces aux attaquants adverses, que lui est-il arrivé? Il avait une blessure, trop de pression ? Je suis le premier a le trouver vraiment dans les meilleurs joueurs de notre équipe mais ce soir..... :evil:

Evidemment la rentrée de grax était totalement inutile ( a quoi sert ce bonhomme a part empocher du fric ?)
En attaque caceres et marcos n'ont aucunes vitesse et c'est ce qu'il manque devant,
Rincon a fais plutot du bon boulot defensivement mais par contre ses relances étaient des cadeaux a l'adversaire!!!

Bref, en fin de match on avait vraiment l'occasion de jouer de bons contre a fond et pourquoi pas faire la différence mais les joueurs n'avaient pas envi d'accélerer le jeu , au contraire ils ont voulus temporiser et ce soir ca nous coûte une défaite!

Maintenant il faut relativiser il reste 5 matchs il faudra absolument gagner nos 3 matchs a domicile et ramener quelque chose d'arles avignon ( monaco , pour moi c'est mission impossible...)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon bah dommage ...

Effectivement Grax perd un ballon ... mais a l'entrée de la surface adverse !!!
là ou j'ai le plus de mal ... c'est avec les 3 joueurs (Jarjat, Othon et ???) qui était sur le rémois qui a fait la passe a Fortes laissé bien seul du coup par nos 3 joueurs pour effectuer un centre précis pour Fauré !
Si seulement 1 de ces 3 là était rester sur Fortes, il aurait certainement foiré son centre comme ça a été le cas toute la seconde période !!!

Sinon les entrées de Grax et Othon ... inutile, celle de Jarjat bien plus , N'sakala fût a la peine ce soir.

Seul point positif ... les nuls de Clermont et Sedan.

Va falloir prendre absolument les points a la maison :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le but de Fauré est très beau.
Reims a bien géré l'ensemble de ses fin de match toute cette saison.

L'écart de niveau n'est pas très important entre nos deux équipes et nous avons encore du potentiel pour monter. Il est évident qu'il faut gagner a Boulogne.

A priori, nos supporters ont fait beaucoup de bruit, mais on ne retiendra finalement que le score final :-)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 21 avril 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-04-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-04-14.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-04-11.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-04-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voici une petite analyse du but, sans tirer sur tel ou tel joueur. On voit nettement qu'il y a eu beaucoup d’errances, au milieu et en défense...C'est une accumulation d'erreurs collectives, de suffisances ou de mauvais choix, comme pour la plupart des buts en football... :wink:
Sur la vidéo n’apparait pas l'origine du contre et la perte de balle de Grax aux abords de la surface reimoise, mais Reims nous a tété supérieur dans la vitesse de jeu toute la soirée. Il n'est donc pas étonnant que ce contre parfait leur ai réussi.

Le reimois Fortes le long de la ligne, laissé par Enza, passe a un autre reimois tout seul au centre...
Image

...qui lui remet dans l'interval. Jarjat (à l'angle de la surface) sent mal le coup, il recule pour se replacer dans la surface, au lieu d'aller géner Fortes qui va centrer le long de la ligne
Image
View Screen Capture

c'est déjà trop tard
Image

Jarjat ne peut empêcher fortes de centrer pour Fauré mal marqué par Drouin et Faussurier
Image

Fauré à point nommé, avec sa technique, peut tranquillement faire sont retourné.
Image

et joli but. :?
Image

Voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xq9npy ... oyes_sport

Et Les réactions : http://www.dailymotion.com/video/xq9lhw ... oyes_sport
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je n'aime pas Enza mais c'est pas lui qui laisse Fortes tout seul au début de l'action mais Othon. Enza est au premier plan de l'autre coté du terrain, c'est pas très net mais on peut voir son brassard. D'ailleurs je me suis demandé si il était pas carrément latéral droit en fin de match.
Je pense que Fournier a bien jouer le coup en faisant l'impasse sur le match de Nantes, Fauré n'a pas joué du tout et du coup il était en forme ce soir. Je pense que les troyens devront faire souffler les cadres à Arles surtout que le match sera un mardi.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Psychologiquement cette defaite risque de faire tres mal :cry:

Grax je le dis depuis 6 mois (cf ma signature) il est bon a rien maintenant.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Je n'aime pas Enza mais c'est pas lui qui laisse Fortes tout seul au début de l'action mais Othon. Enza est au premier plan de l'autre coté du terrain, c'est pas très net mais on peut voir son brassard. D'ailleurs je me suis demandé si il était pas carrément latéral droit en fin de match.
Je pense que Fournier a bien jouer le coup en faisant l'impasse sur le match de Nantes, Fauré n'a pas joué du tout et du coup il était en forme ce soir. Je pense que les troyens devront faire souffler les cadres à Arles surtout que le match sera un mardi.
Exact :pouce: , bien vu l'aveugle :lol:
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :Furlan a trop voulu se contenter du nul et surtout cette charette de Grax qui perd un ballon important a 30 secondes de la fin. Furlan est vraiment aveugle ou totalement incompétent. Je sens que cette défaite est le début de la fin. Les joueurs sont épuisés et vont finir soit en dessous de leur niveaiu soit a l'infirmerie comme la saison dernière.
Quel incompétent cet entraineur dont l'équipe est seulement 3ème et toujours en position de monter à 5 journées de la fin !!!!!!!!!
Répondre