BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par le gégé »

Bon bin c'est &$# ce but dans les dernières secondes, va falloir gagner rapidement. :?

Image

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bonne nouvelle quand même Alessandrini de Clermont est sorti sur blessure...
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, vu la prestation de Grax, le joueur doit finir la saison avec la réserve et Camara doit réintégrer le groupe!!
Marre du copinage! Grax n'a plus le niveau, c'est comme çà, Mr Furlan il faut s'y faire :twisted:

Il va falloir rectifier le tir à domicile contre Boulogne à notre porté!! La L1, il faut y croire, prenons les points à domicile et faisont un p'tit hold up à l'extérieur et çà pourrait le faire!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce qui m'inquiète le plus au dela du résultat c'est l'état physique des joueurs : Cacérès a fini avec des crampes, Marcos sur les retoules est resté en défense, Thiago est a la peine depuis quelques temps, Drouin et Faussurier ne se sont pas beaucoup reposé, Obbadi revient de blessure, Sidibé aussi... J'ai peur de baisse de forme ou de blessures...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Franchement, vu la prestation de Grax, le joueur doit finir la saison avec la réserve et Camara doit réintégrer le groupe!!
Marre du copinage! Grax n'a plus le niveau, c'est comme çà, Mr Furlan il faut s'y faire :twisted:

Il va falloir rectifier le tir à domicile contre Boulogne à notre porté!! La L1, il faut y croire, prenons les points à domicile et faisont un p'tit hold up à l'extérieur et çà pourrait le faire!
il fallait se douter que la défaite arriverai, qu'on n'allait pas terminer la saison sans perdre un match, j'espère que perdre dans la dernière minute, va les rendre plus furieux pour les matchs suivants... :D
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :Ce qui m'inquiète le plus au dela du résultat c'est l'état physique des joueurs : Cacérès a fini avec des crampes, Marcos sur les retoules est resté en défense, Thiago est a la peine depuis quelques temps, Drouin et Faussurier ne se sont pas beaucoup reposé, Obbadi revient de blessure, Sidibé aussi... J'ai peur de baisse de forme ou de blessures...
Obbadi revient plutot bien, Sidibé revient pour le prochain match je pense, ensuite Othon fait un match correcte, Jarjat fait une bonne entrée.
Faussurier sans doute le plus en forme sur ce match avec des chevauchées jusqu'au bout. Caceres a beucoup pressé la défense rémoise.
Faut pas t'en faire mon p'tit turtle :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

PROVINOIS a écrit :Franchement, la honte, on frôle la faute professionnelle !!! La peur dans les jambes de la defense dans le dernier quart d'heure... Et ce put... de Grax quel naze ! Suis en colère mais, on ne le saurait à moins au vu de cette "performance" . Troyes en ligue 2 et c'est déjà pas mal... de toute façon on connait la chanson maintenant!
Une défaite dans les arrêts de jeu sur un but splendide chez le 2e du classement, et ça y est on est nuls on fait faute professionnelle et on ne mérite pas mieux que la Ligue 2. Bravo pour ton commentaire :roll:
nikosss51 a écrit :Dégouté.... et puis grax qui loupe le ballon, contre et but, c'est le chouchou de furlan mais franchement il est devenu tres mauvais et il nous bouffe le match,
Faut arrêter, on dirait Houiller en parlant de Ginola en '93 !! Y'avait quand même 10 joueurs derrière hein... Et puis, je trouve pour ma part que le ballon de Cacéres est donné trop dans les pieds sur sa remise, même si j'aurai préféré une frappe de Grax au lieu de cette passe. A un rien près, Grax aurait été seul face au gardien :?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

le gégé a écrit : il fallait se douter que la défaite arriverai, qu'on n'allait pas terminer la saison sans perdre un match, j'espère que perdre dans la dernière minute, va les rendre plus furieux pour les matchs suivants... :D
en espérent une réaction positive de l'estac comme celle apres Bastia, et pas une réaction d'un débu de série de défaite
Modifié en dernier par fab10 le 20 avr. 2012, 23:16, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Drouin, pas très à la fête, je ne l'ai pas trouvé en forme ce soir. D'ailleurs il est en faute de marquage avec Faussurier sur Fauré qui peut faire son retourné sans problème.
Si non faut pas être inquiet, ça va ça vient pour tout le monde, rien n'était fait avant le match, rien n'est encore fait maintenant (sauf pour Bastia) et vu que c'est très serré, que toutes les équipes souffrent, ça va être dur pour tout le monde jusqu'au bout.
Répondre