BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Victoire Reims
6
13%
Match nul
10
21%
Victoire ESTAC
31
66%

Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [L2 / J33] Reims / Troyes - LE DERBY !!

Message par Joeylemalin »

L'équipe type du moment quoi. Sidibé rétabli, c'est une bonne nouvelle. Obbadi de retour, c'est également très bon signe. Je ne pense pas qu'il jouera tout le match mais il pourrait apporter le petit plus qui nous manque en ce moment dans le jeu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Est-ce vraiment une bonne idée de vouloir coûte que coûte les blessés jouent?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Waaaaourff!!!! Je viens d'obtenir ma place pour mon retour sur le continent, ce fut chaud!!!!! Et un enmblème ESTAC au milieu des rouges, un!!!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Joeylemalin a écrit : Obbadi de retour, c'est également très bon signe. .
J aurais prefere PSAUME et Enza qui descend aux cotes de Thiago a la recuperation
Johnson
Amateur
Amateur

Message par Johnson »

Bonsoir voisins champenois,

Supporter rémois, certains d'entre vous me connaissent sur Foot Nat puisque j'y poste sous le pseudo de "Speedy 51".
C'est rare qu'un derby entre nos 2 équipes suscite autant d'excitation mais c'est ainsi cette saison nous sommes placés tous les 2 sur le podium et en plus cette confrontation tombe en fin de saison au moment du sprint final.

Que dire des possibilités des 2 équipes ? Je ne suis pas très optimiste pour mon équipe car elle se fait dessus contre les équipes de haut de tableau et elle souffre actuellement sur le plan défensif, avec vos 2 pépites MARCOS et CACERES en face ça ne va pas être une partie de plaisir. C'est sûr que si c'est GRAX qui joue ce serait peut-être plus facile... :lol:
Chez nous AGASSA est incertain, il ne s'est pas entraîné depuis 2 jours mais il est quand même dans le groupe, une décision sera peut-être prise demain. GHISOLFI est toujours blessé et TAINMONT n'a pas été retenu pour cette rencontre.

Bravo pour votre remontée, il y en a toujours un dans la saison qui revient de nulle part et qui vient se mêler à la lutte, la saison dernière c'était Dijon (avec la fin heureuse que l'on connaît), cette saison c'est vous, pour cette raison je vous vois monter à la fin. La 3è place se jouera entre nous et Sedan (Clermont n'y arrive plus, Nantes et Monaco j'y crois pas). En tous les cas le vainqueur de ce derby aura pris une bonne option pour l'accession.
Delaune sera plein, 15 000 billets ont déjà été vendus, on devrait être entre 18 000 et 20 000 spectateurs demain. Bonne route pour ceux qui y vont et bon match à tous !
.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le match nul mettrait beaucoup de pression sur nos deux clubs et il est fort a parier que c'est ce qu'il va se passer.
Coté troyen, je crois que l'on a interet a rester calme sur le terrain sinon, on va pas finir a 11. C'est le match typique ou un joueur comme Enza peut se prendre un rouge. Grosse ambiance, les caméras + l'enjeu sont autant d'élements qui nécessitent que les joueurs soient bien calmes pour éviter une floppée de cartons...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Mlledu10 a écrit :La mise en place de cette après midi :

--------------------------------Thuram ---------------------------------

Sidibé ----------- Drouin ------------- Rincon -------N sakala ------

--------------------Thiago ------------- Obbadi ------------------------

Faussurier --------------- Marcos --------------------- Enza yamissi --

------------------------- Cacérès ----------------------------------------
Moi ça me plait bien !
Je préfère nettement Obbadi a cette place là , plutot qu'en meneur ou je trouve sa vision du jeu limité!
en récupérateur il se bat et prend pas mal de ballon, et si jamais demain soir la qualité de passe est au rendez - vous ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit : Coté troyen, je crois que l'on a interet a rester calme sur le terrain sinon, on va pas finir a 11. C'est le match typique ou un joueur comme Enza peut se prendre un rouge.
Bonne remarque !! C'est un match particulier, avec une ambiance particulière, attention de ne pas se faire piéger avec les cartons, d’éventuelles disputes entre joueurs etc... :dacodac:
michel 83
Amateur
Amateur

REIMS-TROYES sur C FOOT

Message par michel 83 »

Est-ce que quelqu'un peut trouver un lien sur le net pour regarder le Match diffusé sur C FOOT ? cela avait été possible lors de Nantes-Troyes..... merci d'avance
et allez l'ESTAC..........................................
Répondre