BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J30] Nantes / Troyes
- Seven
- International
Re: J30- Nantes - ESTAC
Le retour de Rother si Saunier n'est pas rétabli ? Othon de nouveau devant la défense et Jarjat à gauche ? Ou Petshi Thiago titulaires ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Rother ou Saunier a la place de Drouin, Rother Rincon c'est encore une charnière inédite en plus on va battre des records
Après à voir si Furlan préfère l'expérimenté et ancien nantais Jarjat ou le jeune Petshi.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- faceb
- Espoir
Si il y a victoire a Nantes ca serait un très gros coup....
En route pour la ligue 1?
- gayotremi
- International
Enza a fait un beau match mais il ne merite vraiment pas son brassard a 2min de la fin du match le mec pette un plomb et recoit un jaune alors que l'on gagne et qu'il est sur le point d'une suspension !! rien dans le crane !!
allez l'estac
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
En ce qui concerne Marcos, quand il en a l'occasion, Furlan le laisse sur le banc à l'extérieur, ce qui permet de l'avoir en pleine forme au stade de l'Aube. Ça pourrait être encore le cas à Nantes avec le retour de Thiago. On pourrait se diriger vers une formule plus "récupératrice".
- Electronic-cat
- International
Un match nul serait deja une bonne performance. Ce score nous permettrait de demeurer sur le podium ou tres proche du podium.
- Djuk
- Pro
Si Clermont avait la pression hier soir contre nous , je pense que ca va être du côté de l'ESTAC que la pression va grandir au fil des jours !! Et on aura un debut de réponse lundi soir après le resultat à Lens !
Ce qui me fait peur c'est que Troyes n'arrive pas à garder un résultat même avec un avantage de 2 buts , elle est capable de perdre 3-2 !
Bref , ne pas ce prendre la tête , et prendre les match comme ils viennent .. Après tout , on risque plus rien ? On a accroché l'objectif du club ... Le maintien
Ce qui me fait peur c'est que Troyes n'arrive pas à garder un résultat même avec un avantage de 2 buts , elle est capable de perdre 3-2 !
Bref , ne pas ce prendre la tête , et prendre les match comme ils viennent .. Après tout , on risque plus rien ? On a accroché l'objectif du club ... Le maintien

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- faceb
- Espoir
Peut etre mais l'inverse est aussi le cas l'estac peut etre mené de 2 buts et l'emporter!!!Djuk a écrit :Si Clermont avait la pression hier soir contre nous , je pense que ca va être du côté de l'ESTAC que la pression va grandir au fil des jours !! Et on aura un debut de réponse lundi soir après le resultat à Lens !
En route pour la ligue 1?
- Tristanestac
- International
Un match à enjeu, encore plus que les autres puisque là c'est pour garder notre ticket pour la L1. Avec l'Estac match à enjeu -> défaite.
Je nous vois mal renouveler l'exploit de l'année dernière à la Beaujoire.
Je nous vois mal renouveler l'exploit de l'année dernière à la Beaujoire.