Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Etrenner notre place sur le podium à la Baujeoire n'est pas de tout repos surtout que c'est le genre de voyage qui ne nous a pas souvent sourit.....
Seulement 5 points séparent les 2 équipes et les canaris s'offriraient bien une andouillette......
Vos idées sur le sujet....
On refait la même chose que la saison dernière : un bon vieux hold up sur un penalty de Marcos pour un match déjà sur Eurosport. Mais attention a nos largesses défensives...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Je ne connais pas les intentions de Furlan pour la compo mais je redoute l'absence de turnover et par conséquent, un manque de fraicheur ...
Hormis N'Sakala (suspendu) et qui sera probablement remplacé par Othon et le retour de Thiago (associé à Enza devant la défense?) difficile de bouleverser l'équipe. Pourtant vu la débauche d'énergie ce soir, 1 ou 2 changements seraient les bienvenue.
Sauf que Grax n'a rien montré ce soir, Bettiol pas grand chose non plus. Et d'un autre côté, Faussurier et Marcos vont avoir du mal à finir la saison s'ils enchainent les matches à ce rythme.
Bref, un casse tête cette compo...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Je suis d'accord, la logique voudrait qu'on repose certains joueurs comme Marcos et Faussurier notamment vu comment ils ont terminé la saison dernière mais Nantes est un match important. On aura 3 jours de récupération supplémentaires par rapport à Nantes qui joue lundi. D'ailleurs ils jouent presque tous les lundis en alternance avec Monaco. La logique voudrait que le turnover intervienne lors du match contre Le Havre, équipe de milieu de tableau qui n'a plus rien à craindre ni à espérer et en attendant on envoie Bettiol et Grax en réserve se refaire une condition physique (même si j'ai des doutes pour Grax) et l'on récupérera peut être Blondel, Outrebon et Camara et Obbadi d'ici la aussi.
Je viens de regarder sur le site de la LFP et pour ce match on risque de se passer de deux joueurs en plus : Enza et Drouin. Enza a pris 3 cartons jaunes lors des 26ème, 27ème et 29ème journées, il sera suspendu jeudi par la commission et la suspension prenant effet le lundi suivant à 0h,le privera de Nantes et peut être + étant donné ses antécédents cette saison. Pour Drouin il a pris 3 jaunes en exactement 10 matches 20ème, 21ème et 29ème journée dans ce cas Drouin manquera également Nantes.