Faussurier un peu en dessous à quoi on est habitué ..... mais s'il y a un joueur à qui on peut tout pardonner, c'est bien lui

Drouin aurait vraiment mérité de marqué ce but après le match énorme qu'il a fait !
Ça c'est un comble !turtle a écrit :Moi je l'ai trouvé bon Enza pour une fois, il n'a pas perdu beaucoup de ballons selon moi, aurais je confondu avec Othon?Seven a écrit :
J'ai pas aimé: la quinzaine de ballons perdus par Enza dans le match, l'entrée de Grax (excès d'agressivité, simulations, pertes de balle).
Même Der Zakarian a reconnu que l'estac était plus forte ce soir. Il n'y avait pas photo. Lorsque Clermont a eu le dessus, c'est surtout à une période ou l'équipe troyenne a eu un coup de moins bien. Superbe victoire en tout cas qui clouera le bec à certain. Petite pensée à Jmannix et tous les aigris qui ne réapparaissent que pour chier sur l'équipe lorsqu'il y'a une mauvaise série.Hiro a écrit :Des réactions clermontoises assez diverses, mais beaucoup crient à l'injustice. Vu leur prestation de ce soir et leurs deux buts de raccroc, la chute risque de faire mal à certains.
Il a bien fait une ou deux relances merdiques mais c'était rien comparé à celle de Rincon et il a réussi avec beaucoup de chance son geste technique qui est toujours le même. Ses passes n'étaient pas non plus les plus dures à réaliser, faisant la technique du Marester qui consiste a faire une passe seulement si l'adversaire est a 2m de lui.Seven a écrit :Ça c'est un comble !turtle a écrit :Moi je l'ai trouvé bon Enza pour une fois, il n'a pas perdu beaucoup de ballons selon moi, aurais je confondu avec Othon?Seven a écrit :
J'ai pas aimé: la quinzaine de ballons perdus par Enza dans le match, l'entrée de Grax (excès d'agressivité, simulations, pertes de balle).
Il a mieux fini le match qu'il ne l'avait commencé mais toujours cette tendance à garder le ballon et jouer compliqué qui me saoule ... Quand tu vois la technique qu'il a et comment il l'exploite c'est navrant.