Perso, je serai bien plus frustré et décu si le club fini 10 eme a longueur d'année que si le club termine a la 4eme place.
Cette 4eme place, meme si elle est frustrante (encore que cela dépend du nombre de points d'écart vis a vis du 3eme), elle est tout de meme challengeante ! Elle laisse place a de belles perspectives et donne de tres bons arguments pour donner aux jeunes de rester.
Que l'on soit en ligue 2 ou en ligue 1 l'année prochaine, le premier challenge a venir sera de garder N'Sakala et
Sidibé. En ligue 1, je présume que ce sera plus facile de renouveller leurs contrats. En ligue 2, une 4eme place sera un bon argument pour préparer la saison prochaine. Avec une 10eme place, pas sur que nos tres bons jeunes aient une enorme envie de rester face a des propositions d'autres clubs.
Contre Clermont, j'espere sincerement une victoire. C'est un gros match, l'un des plus importants de la saison. Il est important, car ce sera la premiere fois depuis des années (j'exagere un peu...lol) que l'ESTAC a les cartes en mains pour accéder sur le podium. Ici, pas d'attente que d'autres clubs gagnent ou perdent. Non, le podium, l'ESTAC peut aller le chercher seule !