Barreto est jeune, formé au club et plein de fougue et d'envie lors de ses rares apparitions au SDA. Cela explique l'affection et l'engouement du public pour lui ! De là à s'insurger qu'il ne soit pas titulaire on n'est bien d'accord, il faut rester sérieux.palexandre a écrit :Pour commencer, je ne comprends pas l'engouement de certains pour BARRETO, qui ne brille même pas en CFA2...
Pour demain soir, çà sent le roussi car METZ n'a pas encore gagné cette année chez lui et va donc être surmotivé (et la série va forcément s'arrêter un jour), en même temps que l'ESTAC est en méforme et totalement démunie au milieu. En effet, à côté de THIAGO qui reste une pièce maîtresse, les 3 autres inquiètent : FAUSSURIER n'est pas dans le coup, OTHON revient de blessure et PSAUME est méconnaissable. DUHAMEL va par ailleurs se faire un plaisir de se faire regretter et je le vois bien planter un ou deux buts.
Metz est sur une série de 9 matches sans victoire et est inoffensif à domicile: pile le type d'équipe que l'on sait relancer...

Duhamel a beau vouloir à tout prix marquer des buts tout seul contre nous, il n'a pour l'instant jamais réussi et il a pas marqué depuis des mois: pile le type de joueur que l'on sait relancer (même si là, ça ferait doublement chier parce qu'on aurait droit au retour de Jmannix pour nous expliquer que le cousin de la soeur de sa belle tante lui a dit que c'est la faute de Masoni, cet incompétent, s'il est parti et qu'en plus on a donné des sous à Metz et que c'est nous qui payons son salaire).
Bref, un match en apparence facile pour nous, en apparence seulement vu le contexte (à l'extérieur), le groupe (plusieurs absents), notre dynamique (1/6 à domicile).