BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J28 ] Metz / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire METZ
14
35%
Match nul
13
33%
Victoire ESTAC
13
33%

Nombre total de votes : 40

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: J28 - Metz - ESTAC.................. 16/03/2012

Message par Seven »

palexandre a écrit :Pour commencer, je ne comprends pas l'engouement de certains pour BARRETO, qui ne brille même pas en CFA2...
Pour demain soir, çà sent le roussi car METZ n'a pas encore gagné cette année chez lui et va donc être surmotivé (et la série va forcément s'arrêter un jour), en même temps que l'ESTAC est en méforme et totalement démunie au milieu. En effet, à côté de THIAGO qui reste une pièce maîtresse, les 3 autres inquiètent : FAUSSURIER n'est pas dans le coup, OTHON revient de blessure et PSAUME est méconnaissable. DUHAMEL va par ailleurs se faire un plaisir de se faire regretter et je le vois bien planter un ou deux buts.
Barreto est jeune, formé au club et plein de fougue et d'envie lors de ses rares apparitions au SDA. Cela explique l'affection et l'engouement du public pour lui ! De là à s'insurger qu'il ne soit pas titulaire on n'est bien d'accord, il faut rester sérieux.

Metz est sur une série de 9 matches sans victoire et est inoffensif à domicile: pile le type d'équipe que l'on sait relancer... :mrgreen:

Duhamel a beau vouloir à tout prix marquer des buts tout seul contre nous, il n'a pour l'instant jamais réussi et il a pas marqué depuis des mois: pile le type de joueur que l'on sait relancer (même si là, ça ferait doublement chier parce qu'on aurait droit au retour de Jmannix pour nous expliquer que le cousin de la soeur de sa belle tante lui a dit que c'est la faute de Masoni, cet incompétent, s'il est parti et qu'en plus on a donné des sous à Metz et que c'est nous qui payons son salaire).

Bref, un match en apparence facile pour nous, en apparence seulement vu le contexte (à l'extérieur), le groupe (plusieurs absents), notre dynamique (1/6 à domicile).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Furlan est vraiment aveugle concernant Enza, il est blessé, Furlan le dit lui-même et il est quand même dans le groupe! :shock:
Même dans les tribunes il te dérange Enza ! :lol:

(au cas où tu n'aurai pas lu ou compté, il ne sera pas sur la feuille, il accompagne le groupe car il est capitaine...)
Furlan a dit qu'il ne jouera pas, exact. Mais s'il est sur le banc et y reste, il ne jouera pas non plus et pourra donc exercer son rôle de capitaine de la touche et au vestiaire (un autre joueur en faisant les frais).
Histoire de faire souffler notre capitaine, il le met sur le banc et l'histoire de la blessure, c'est juste pour masquer la mise à l'écart en tant que titulaire. Voila, pourquoi pas ?? à troyes le club protège tellement les joueurs sur le plan de leur image que ce scénario est tout à fait possible... :dacodac:
à suivre...
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Duhamel ne sait plus mettre un pied devant l'autre depuis son retour de blessure, je crains plus Delort.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais peut être que la blessure d'Enza sert à masquer sa mise à l'écart mais j'y crois pas Furlan l'aime trop. :lol: Sinon je craint ce match parce que c'est justement le type de match que l'Estac perd : relancer l'équipe adverse qui est au fond du trou, relancer le buteur maison qui est revanchard envers Furlan et surtout se chier dessus à chaque fois qu'on a l'occasion de monter sur le podium... Surtout que les équipes de bas de tableau ou qui jouent pour défendre ne nous réussissent pas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Seven a écrit :
palexandre a écrit :Pour commencer, je ne comprends pas l'engouement de certains pour BARRETO, qui ne brille même pas en CFA2...
Pour demain soir, çà sent le roussi car METZ n'a pas encore gagné cette année chez lui et va donc être surmotivé (et la série va forcément s'arrêter un jour), en même temps que l'ESTAC est en méforme et totalement démunie au milieu. En effet, à côté de THIAGO qui reste une pièce maîtresse, les 3 autres inquiètent : FAUSSURIER n'est pas dans le coup, OTHON revient de blessure et PSAUME est méconnaissable. DUHAMEL va par ailleurs se faire un plaisir de se faire regretter et je le vois bien planter un ou deux buts.
Barreto est jeune, formé au club et plein de fougue et d'envie lors de ses rares apparitions au SDA. Cela explique l'affection et l'engouement du public pour lui ! De là à s'insurger qu'il ne soit pas titulaire on n'est bien d'accord, il faut rester sérieux.

Metz est sur une série de 9 matches sans victoire et est inoffensif à domicile: pile le type d'équipe que l'on sait relancer... :mrgreen:

Duhamel a beau vouloir à tout prix marquer des buts tout seul contre nous, il n'a pour l'instant jamais réussi et il a pas marqué depuis des mois: pile le type de joueur que l'on sait relancer (même si là, ça ferait doublement chier parce qu'on aurait droit au retour de Jmannix pour nous expliquer que le cousin de la soeur de sa belle tante lui a dit que c'est la faute de Masoni, cet incompétent, s'il est parti et qu'en plus on a donné des sous à Metz et que c'est nous qui payons son salaire).

Bref, un match en apparence facile pour nous, en apparence seulement vu le contexte (à l'extérieur), le groupe (plusieurs absents), notre dynamique (1/6 à domicile).
Je pense que c'est de moi que vous parlez mes p'tits :mrgreen:
Je vais m'expliquer un peu, pour moi Baretto le peu de fois qu'il est rentré sur le terrain à apporté fougue, envie, audace etc... Il est jeune et formé au club. C'est un joueur qui a le potentiel pour jouer en meneur de jeu car il est technique, et possède une bonne vision du jeu.
Avec l'absence d'Obbadi, il nous faut jouer avec un meneur car l'estac est incapable de jouer sans un chef d'orchestre. Et dans ce role, je ne vois pas grand monde pour le suppléer, à la rigueur Marcos mais il ne tiendra pas tout le match à ce poste, donc je voyais Baretto.
Il faut que l'Estac forme un jeune meneur de jeu et Baretto est pour moi celui qui tient la corde. Après comme je l'ai dis, le mettre titulaire est risqué, mais bon il faut bien tenter des choses. Au pire nous commencerons le match avec Marcos en meneur remplacé en seconde période par Baretto sans nul doute. :bibine:
Voilà mes p'tites explications :)
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Avec l'absence d'Obbadi, il nous faut jouer avec un meneur car l'estac est incapable de jouer sans un chef d'orchestre.
Ben on sait pas on n'a jamais essayé ! :D

Mais je suis d'accord avec toi il faut donner leur chance aux jeunes, de toute façon on a pas vraiment le choix.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

On ne peut pas mettre que des jeunes non plus il faut un équilibre avec des cadres;, les jeunes c'est bien pour amener de l'explosivité mais ils font des erreurs aussi a cause de l'inexpérience du niveau L2. la plupart sont à peine pro ils ne connsaissent pas le rythme du haut niveau ou la moindre erreur technique ou de placement se paie cash.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Enza, n'est pas sur la pelouse, ça on le savait et pas sur le banc non plus d'après le canard local. Donc en tribune. Donc donc donc.... il ne pourra exercer son rôle de capitaine que lors de la mise au vert, c'est tout et c'est Marcos qui prendra le brassard. :D
Répondre