BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Monter en Ligue 1. Combien de points ??

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Et puis lors de la première montée, sous Perrin, on avait environ 2 joueurs de niveau D1. On s'est quand-même maintenus. :mrgreen:
ça vaut dire qu'on avait finalement plus de 2 joueurs niveau L1 donc...CQFD :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Blondel, Sidibé, N'Sakala, Drouin, Saunier, Thiago, Faussurier, Obbadi. Dans une moindre mesure, Psaume, Marcos malgré son âge.

Regarde les équipes qui ont chamboulé leur effectif après une montée: Arles, Strasbourg, Nantes, Grenoble, ... Où sont-elles aujourd'hui? Non, il faut garder un socle, une base et procéder par petites touches pour améliorer tout ça.
Regardes les trois promus de cette année, Dijon, Ajaccio et Evian. Ils ont recruté une dizaine de joueurs cet été et 4 ou 5 cet hiver pour autant de départs et ils s'en sortent plutôt pas mal, tous les ans les promus recrutent beaucoup. En 2005, on a changé de gardien, 3 des 4 défenseurs et on a recruté pas mal de joueurs de complément. Après ça dépend du niveau des recrues je pense qu'ils ne feront pas l'erreur de prendre des daubes comme Boskovic, Zitouni ou Ferreira ou des prêts moisis comme Gigliotti.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Boskovic, Zitouni ou Ferreira ou des prêts moisis comme Gigliotti.
Que de bons souvenirs... :oops: :lol:
KEEP SMILING
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Si on pouvait se payer un vrai staff au passage, c'est bien beau de se la jouer club familial avec Bradja et Djukic pour faire les plantes vertes à côté de JMF mais ça ne fait pas avancer le club.

Ironiquement ce sont eux qui ont eu en partie la peau de Remy quand Masoni voulait les faire réintégrer dans le staff, alors que JMF est limite manager général désormais.. :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a surtout plus de cellule recrutement. Adam faisait du bon boulot maintenant si on compte sur Bradja ou Furlan pour nous dénicher des perles rares... On va encore devoir faire confiances aux prostituées du football aka les agents qui vont venir comme des vautours rôder autour du stade pour nous proposer leurs joueurs + ou - bon.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si REIMS ne gagne pas mardi contre LAVAL (ce qui m'étonnerait tout de même), la montée pourrait se jouer à 60 points seulement, avec une terrible dernière ligne droite impliquant : REIMS, CLERMONT, TROYES, NANTES, SEDAN, ISTRES, LAVAL, voire LENS que je vois bien battre BASTIA lundi soir.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Si REIMS ne gagne pas mardi contre LAVAL (ce qui m'étonnerait tout de même), la montée pourrait se jouer à 60 points seulement, avec une terrible dernière ligne droite impliquant : REIMS, CLERMONT, TROYES, NANTES, SEDAN, ISTRES, LAVAL, voire LENS que je vois bien battre BASTIA lundi soir.
Je pense que tu peux ajouter Tours.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

palexandre a écrit :Si REIMS ne gagne pas mardi contre LAVAL (ce qui m'étonnerait tout de même), la montée pourrait se jouer à 60 points seulement, avec une terrible dernière ligne droite impliquant : REIMS, CLERMONT, TROYES, NANTES, SEDAN, ISTRES, LAVAL, voire LENS que je vois bien battre BASTIA lundi soir.
Loupé. :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Encore une fois, les résultats nous profitent, ou tout du moins ne nous sont pas défavorables ce soir:

Image

On reste au contact au classement, hormis Bastia, de la 2e à la 6e place on fait du surplace:

Image
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre