BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je pense qu'il faut attendre que tous les matches de retard soient joués pour se faire une opinion sur le nombre de points à atteindre pour la montée et pour déterminer qui aura ces points.
A ce stade je pense que sept candidats sont encore en course :Bastia,Clermont,Reims,Troyes, Nantes,Sedan et Laval.
Un très bon parcours consiste à engranger une moyenne de deux points par matches soit 24 pour Bastia, Clermont et Troyes et 26 pour Reims,Nantes,Sedan et Laval. Toutes ces équipes n'atteindront pas cette performance à l'exception de deux ou trois.Si j'excepte Bastia qui a déjà six points d'avance sur le deuxième, la montée de deux autres équipes devrait se situer aux alentours de 65 à 66 points au maximum
et 62 à 64 au minimum.
Pour l'ESTAC, je pense que qu'il lui faudrait gagner au moins 22 points pour avoir de bonnes chances.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura des matches entre concurrents directs pour la montée qui compteront double.
Il ne faut pas oublier non plus que des matches très durs se dérouleront contre ceux qui voudront sauver leur peau en ligue 2. Et là les écarts sont si faibles, qu'ils seront nombreux à vouloir sauver leur peau.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Monter en Ligue 1. Combien de points ??

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Spip a écrit :L'équipe devrait être renforcée si on monte en L1. :wink:
. Défensivement il nous faudrait un nouveau joueur solide (même si Drouin, Rincon et Saunier c'est un bon niveau, Rother c'est un peu léger)..
Tu oublies Outrebon
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si on vient à monter en L1 faut étre réaliste faudra changer au moins 50% de l'effectif , voir méme plus ...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est le panier de crabes derrière Bastia qui sera intouchable je pense! Beaucoup d'équipes peuvent encore prétendre à la montée, dommage de n'avoir pas su prendre qqs précieux pts de + sur ces 2 rencontres à domicile qu'onsavait piégeuses. En même temps, on ne pensait pas forcément en prendre 3 à Tours. Meilleurs à l'extérieur qu'à domicile depuis 2012, ça se confirme :roll:

Tout est encore permis, mais avant grattons assez vite 3-4 points pour se rassurer sur notre avenir !
KEEP SMILING
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :Si on vient à monter en L1 faut étre réaliste faudra changer au moins 50% de l'effectif , voir méme plus ...
C'est le meilleur moyen de redescendre aussitôt.
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :
vodkacerise a écrit :Si on vient à monter en L1 faut étre réaliste faudra changer au moins 50% de l'effectif , voir méme plus ...
C'est le meilleur moyen de redescendre aussitôt.
peux tu me citer quels sont les joueurs de notre effectif actuel qui ont le niveau L1 ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Blondel, Sidibé, N'Sakala, Drouin, Saunier, Thiago, Faussurier, Obbadi. Dans une moindre mesure, Psaume, Marcos malgré son âge.

Regarde les équipes qui ont chamboulé leur effectif après une montée: Arles, Strasbourg, Nantes, Grenoble, ... Où sont-elles aujourd'hui? Non, il faut garder un socle, une base et procéder par petites touches pour améliorer tout ça.
vodkacerise
Pro
Pro

çà fait 10 joueurs , il faudrait en recruter une dizaine pour faire un groupe de 20 ...

A prés faut pas prendre n'importe quel mercenaire , je te l'accorde Edo , faut des joueurs a bonne mentalité club ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et puis lors de la première montée, sous Perrin, on avait environ 2 joueurs de niveau D1. On s'est quand-même maintenus. :mrgreen:
Répondre