BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: Monter en Ligue 1. Combien de points ??

Message par gayotremi »

franchement non au debut de saison si on m'avait dit que nous joueron la monter j'aurai souris meme il y a 3 semaine apres la giffle a Bastia donc je pense que le maintien est acquis maintenant je pense que Nantes et Sedan sont bien plus armée que nous !
Je n'aimerai pas voir notre equipe faire la meme chose que des equipe qui ne ce sont pas préparé a une monter comme Grenoble Boulogne Arles Avignon et vous verrez Ajaccio !
Après si l’équipe monte je serait très heureux mais très inquiet pour la suite,car le national j'en veut plus ! !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut comparé ce qui est comparable, Troyes c'est pas pareil que les clubs que tu cites. Grenoble : racheté par des japonais qui connaissaient rien au foot et qui ont fait faillite, Boulogne : club pas structuré dont c'était la toute première montée, Arles Avignon : un non-club geré par un mafieux et Ajaccio ne s'en sort pas si mal. Si l'Estac monte il faudra recruter une dizaine de joueurs mais on peut rester en L1 plusieurs années même si on jouera le maintien tous les ans comme 6 ou 7 équipes de L1.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Il faut comparé ce qui est comparable, Troyes c'est pas pareil que les clubs que tu cites. Grenoble : racheté par des japonais qui connaissaient rien au foot et qui ont fait faillite, Boulogne : club pas structuré dont c'était la toute première montée, Arles Avignon : un non-club geré par un mafieux et Ajaccio ne s'en sort pas si mal. Si l'Estac monte il faudra recruter une dizaine de joueurs mais on peut rester en L1 plusieurs années même si on jouera le maintien tous les ans comme 6 ou 7 équipes de L1.
Je ne pense pas qu'ils fassent acheter 10 joueurs , 2 ou 3 joueurs dans les lignes offensives pourrait suffire. La défense on a rien a changer tout comme le milieu de terrain!
En route pour la ligue 1?
Seven
International
International

Message par Seven »

faceb a écrit :
turtle a écrit :Il faut comparé ce qui est comparable, Troyes c'est pas pareil que les clubs que tu cites. Grenoble : racheté par des japonais qui connaissaient rien au foot et qui ont fait faillite, Boulogne : club pas structuré dont c'était la toute première montée, Arles Avignon : un non-club geré par un mafieux et Ajaccio ne s'en sort pas si mal. Si l'Estac monte il faudra recruter une dizaine de joueurs mais on peut rester en L1 plusieurs années même si on jouera le maintien tous les ans comme 6 ou 7 équipes de L1.
Je ne pense pas qu'ils fassent acheter 10 joueurs , 2 ou 3 joueurs dans les lignes offensives pourrait suffire. La défense on a rien a changer tout comme le milieu de terrain!
Même si on en est pas encore là, je pense qu'il faudra plus étoffer l'effectif que ça, sans pour autant tout changer. Un juste milieu entre toi et turtle en fait ! :D

Et surtout, recruter de l'expérience, des grognards avec du vécu pour encadrer nos jeunes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rien a changer au milieu? Obbadi est irrégulier et n'a jamais joué en L1, Enza est nul, Faussurier et Thiago n'ont jamais joué en L1, il nous faut des doublures même au cas ou Psaume et Othon feraient l'affaire et l'attaque est a changer intégralement. Donc une dizaines de recrues c'est pas de trop.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Minimum 60 pts pour une éventuelle montée me semble peu cette saison ?!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Obbadi , Thiago et Faussurier ont quand meme le niveau ligue 1 je pense.
En route pour la ligue 1?
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

pour les points c'est simple : 1 de plus que le 4 eme !!
oui oui....je :arrow:
Spip
International
International

Message par Spip »

L'équipe devrait être renforcée si on monte en L1. :wink:
Niveau gardien ca va, je pense que ca peut aller. Défensivement il nous faudrait un nouveau joueur solide (même si Drouin, Rincon et Saunier c'est un bon niveau, Rother c'est un peu léger). Ensuite au milieu de terrain, Enza n'a pas le niveau, il nous faudrait un joueur offensif (capable de jouer en tant que n°10 ou dans les couloirs) et un milieu défensif en cas de blessure de Thiago. Devant, il faut construire une attaque tout simplement (Camara encore jeune, Caceres commence seulement à remarquer, Grax n'a rien prouvé. Psaume, Marcos, Bettiol et Keita je les place en tant que milieu de terrain, pas en tant qu'attaquants).
Donc pour moi, il faudrait recruter: un défenseur, deux milieux et deux ou trois attaquants.
Passe Avant Li Melhior
Répondre