Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mlledu10 a écrit :TOURS FC - TROYES, L'AVANT MATCH
toursfc.fr : L'ESTAC est une des équipes en forme du moment avec 12 points pris (sur quinze) lors des cinq dernières journées. Avec une quatrième place au classement, la montée est-elle devenue un objectif ?
Jean-Marc Furlan : ......[...]..... trop d'enseignements de ce match aller."
C'est sympa d'avoir augmenté la taille de la police pr le Gégé , mais malgré son âge il a trouvé les méthodes pour s'adapter : soit le Ctrl ++
Plus on a de points, plus il en faut pour le maintien ?
A la 35e journée, verra-t-on Furlan dire à la presse: "Oui oui, il reste trois journées mais nous préférerons d'abord nous assurer les 75 points du maintien" ?
Dernière chance pour TOURS de jouer la montée. Victoite impérative pour eux. J'ai le souvenir d'une super équipe à l'aller au SDA (sans doute la meilleure qu'on ait vu cette année)... avec le miracle THIAGO enfin da match. Je crois qu'on va "morfler".
Hiro a écrit :Je croyais que c'était 42 points le maintien ?
Plus on a de points, plus il en faut pour le maintien ?
A la 35e journée, verra-t-on Furlan dire à la presse: "Oui oui, il reste trois journées mais nous préférerons d'abord nous assurer les 75 points du maintien" ?
L'an dernier il en fallait 45...!
#mémoirecourte
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Hiro a écrit :
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tours a beaucoup d'absents, Troyes aussi mais on a sans doute un meilleur banc. Après Bettiol n'a plus été titulaire depuis 5 mois, il doit pas être au top de sa forme et Keita a souvent déçu alors on verra.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.