BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Tours - ESTAC
- Toon
- Modo
- flavien10
- International
Re: Tours - ESTAC
Peut-être trop confiant, mais je dit victoire 2-0 pour nous. Après se que l'équipe nous montre en se moment je pense qu'on peut gagné là bas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Tours est en forme et pas facile à jouer à domicile. Ils ont battu Clermont récemment. Ona perdu les deux seuls fois ou on a joué chez eux, en 2009 et la saison dernière. Cacérès devrait être titulaire, de toute façon sans Grax, Psaume et Camara y'a plus trop le choix, peut être enfin le retour de Keita dans le groupe?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Franchement je ne sais pas ??
bien évidemment il faudrait enchainer avec une troisième victoire d'affilé, mais Tours ne nous réussi pas bien en général, donc pour rester quand même positif, je vais pronostiquer pour le point du match nul et on verra...
En supposant plutôt une victoire derrière contre Guingamps à domicile. 

Modifié en dernier par le gégé le 26 févr. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
- Seven
- International
Un résultat positif à l'extérieur contre une bonne équipe de Tours ce serait déjà de ne pas perdre !
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés d'ici là.
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés d'ici là.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
L'équipe fait de belles prestations ces derniers temps, donc pourquoi pas une p'tite victoire là-bas? Ce sera très dur, ce n'est jamais facile d'aller gagner à Tours. Ce qui risque de nous manquer pour ce match, c'est un vrai secteur offensif. Camara étant out un p'tit bout de temps, Psaume et Grax seront ils remis?
Des joueurs offensifs on en a: Psaume, Grax, Othon, Bettiol, Baretto, le joueur qui a signé cet hiver et qui jouera cette saison: Govas (hein Seven
), mais c'est à Furlan de faire les bons choix.
Des joueurs offensifs on en a: Psaume, Grax, Othon, Bettiol, Baretto, le joueur qui a signé cet hiver et qui jouera cette saison: Govas (hein Seven

Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
On en a mais dans quel état sont-ils ? Psaume Grax Camara Barreto blessés, Bettiol n'a pas joué depuis 4 mois... Caceres devrait logiquement être titularisé à Tours mais sur le banc ce sera léger !Spip a écrit :Des joueurs offensifs on en a: Psaume, Grax, Othon, Bettiol, Baretto, le joueur qui a signé cet hiver et qui jouera cette saison: Govas (hein Seven), mais c'est à Furlan de faire les bons choix.
Govas je pense qu'il va finir la saison avec la réserve et que le club prendra une décision en Juin. A son poste il y a Obbadi Marcos et Barreto devant lui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- redstar
- Stagiaire
Prendre un point à Tours serait déja bien, mais je pense que cela sera difficile. Les tourangeaux ont encaissé le même nombre de buts que nous et en ont inscrit un de plus, tout en se retrouvant à quatre points de nous avec un match de plus. Ils viennent de concéder le nul contre Le Havre et auront à coeur de gagner devant leur public..Quid de nos attaquants ? Cacerres devrait débuter et espérons que Greg retrouve du temps de jeu pour revenir au mieux. Souhaitons aussi que Thiaggo continue comme cela (il est actuellement indispensable) et qu'il ne prenne pas de carton jaune ce qui lui vaudrait un match de suspension automatique.
-
- Pro
Bon ben, mine de rien, nous ne sommes qu'à 3 pts de la 2e place avec cette défaite de Reims. Incroyable comme ça se resserre, alors que Clermont-Reims-Bastia semblaient promis à la montée. Derrière ça revient bien.
KEEP SMILING