BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J25 - ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire ESTAC
36
77%
Match nul
5
11%
Victoire LE MANS
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: J25 - ESTAC - Le Mans

Message par le gégé »

Et bien bien joué, l'Estac a su profiter des faiblesses ou des errances de l'équipe manselle en première mi temps en mettant du rythme et de l'envie. Ensuite ce fut un peu plus difficile, mais ils ont tenu bon. Bravo, c'est 3 points de plus pour se maintenir plus rapidement encore et une bonne place au classement. :pouce:

Un seul regrêt ----> 2 blessés.
J'espère que ce n'est pas trop méchant.
Modifié en dernier par le gégé le 24 févr. 2012, 22:13, modifié 2 fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

flavien10 a écrit :fini victoire 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont maitrisé, victoire logique et mérité, on c'est fait un peu peur à la réduction du score mais on a tenu
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Soussmeboules a écrit :Et toi tu fais peur avec ton orthographe!

Bravo à l'ESTAC pour cette nouvelle victoire, malgré une deuxième période difficile. Le maintien est presque assuré.
j'ai édité pour te faire plaisir ( a part le seul mot mal orthographié, il n'y avait pas de quoi avoir peur mais bon...)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

flavien10 a écrit :

Bravo à l'ESTAC pour cette nouvelle victoire, malgré une deuxième période difficile. Le maintien est presque assuré.
j'ai édité pour te faire plaisir ( a part le seul mot mal orthographié, il n'y avait pas de quoi avoir peur mais bon...)
fini. Victoire 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont mtrisé. Victoire logique et méritée. On s'est fait un peu peur à la réduction du score, mais on a tenu
Un peu plus qu'une faute.

Disons que c'est plus agréable à lire quand les gens font des efforts sur l'orthographe, et la ponctuation. Sans être parfait, être un minimum lisible, ce serait pas mal. :wink:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Soussmeboules a écrit :
flavien10 a écrit :

fini. Victoire 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont mtrisé. Victoire logique et méritée. On s'est fait un peu peur à la réduction du score, mais on a tenu
Un peu plus qu'une faute.

Disons que c'est plus agréable à lire quand les gens font des efforts sur l'orthographe, et la ponctuation. Sans être parfait, être un minimum lisible, ce serait pas mal. :wink:
lol, toi même en éditant derrière moi tu as fait des fautes : il y a une majuscule à "fini " et une à "ils", je sais j'ai fait les mêmes fautes tout à l'heure.
Bon sinon au lieu de parler de sa, une belle victoire de l'estac !
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Très belle première mi temps ,deuxième plus compliquée,dommage que l'équipe joue à dix(le onzième est un grand technicien sur le papier) . je vous laisse chercher son nom
Spip
International
International

Message par Spip »

DANETTE23 a écrit :Très belle première mi temps ,deuxième plus compliquée,dommage que l'équipe joue à dix(le onzième est un grand technicien sur le papier) . je vous laisse chercher son nom
Moi!! Moi!! J'ai trouvé, je sais qui s'est!! C'est mon idole ENZA :lol: :lol: (je plaisante hein !!)
Passe Avant Li Melhior
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Pour sidibé c'est pas trop grave juste un coup par contre pour Camara ca va ètre plus long.
En route pour la ligue 1?
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

faceb a écrit :Pour sidibé c'est pas trop grave juste un coup par contre pour Camara ca va ètre plus long.
CAMARA entorse de la cheville
Répondre