Saunier et Drouin sont les deux plus fragiles certes mais moi je pense qu il faut prendre le risque car ce sont les deux meilleurs. Pour Bettiol j espère le voir entrer 20 a 30 minutes...Seven a écrit :Je te rappelle que N'Sakala revient après 2 mois d'arrêt, que Drouin jouera a moitié blessé et que Saunier peut se blesser à tout moment vu sa fragilité.turtle a écrit :6 défenseurs je vois pas l'interet,ça m'étonnerait que Jarjat ou Rother rentrent en cours de match, et seulement 4 milieux...
Donc je ne pense pas que ce soit de trop !
Concernant le milieu Bettiol (enfin de retour!) peut remplacer Enza ou Faussurier donc tu peux le compter comme un "milieu/ailier". Ensuite Psaume est absent, Barreto en phase de reprise après son entorse, Othon blessé...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J25 - ESTAC - Le Mans
- vincent10
- Amateur
Re: J25 - ESTAC - Le Mans
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- vodkacerise
- Pro
A venir : 3 matchs sur 4 à domicile mais l'état déplorable du terrain du SDA ne risque t'il pas de nous faire jouer contre-nature (passes longues au lieu de passes courtes) et ainsi nous faire perdre des points précieux ???
- Spip
- International
Drouin-Saunier meilleure charnière de la saison?! Seulement 3 matchs de joués ensemble et pour l'EE c'est notre meilleure défense centrale?! Franchement pour moi la meilleure défense centrale c'est celle formée part Saunier et Rincon!!
Ce que je vois c'est qu'Enza est toujours titulaire malgré ces piètres prestations...
Ce soir, c'est victoire avec buts de Camara.
Ce que je vois c'est qu'Enza est toujours titulaire malgré ces piètres prestations...

Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
C'est un terrain d'hiver, un peu plus abimé que la normale. Il y a d'autres clubs où c'est pire que ça, à Sedan par exemple et pourtant on a gagné là bas.vodkacerise a écrit :A venir : 3 matchs sur 4 à domicile mais l'état déplorable du terrain du SDA ne risque t'il pas de nous faire jouer contre-nature (passes longues au lieu de passes courtes) et ainsi nous faire perdre des points précieux ???
La pelouse n'est pas une excuse pour avoir de mauvais résultats, faut savoir s'adapter et adapter son jeu aux terrains d'hivers, ça fait parti du professionnalisme.
- Seven
- International
Je cite l'EE: "Drouin-Saunier, c'est intrinsèquement la meilleure charnière centrale"Spip a écrit :Drouin-Saunier meilleure charnière de la saison?! Seulement 3 matchs de joués ensemble et pour l'EE c'est notre meilleure défense centrale?! Franchement pour moi la meilleure défense centrale c'est celle formée part Saunier et Rincon!!
Intrinsèque = la valeur du joueur seul, les qualités qui lui sont propre.
Il ne s'agit donc pas de parler de complémentarité ou de nombre de match joué ensemble.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Par contre l'EE parle d'un retour de Keita dans le groupe mais ils ont fumé la moquette je crois ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Un jour il nous mettrons carlos cassis dans le groupeSeven a écrit :Par contre l'EE parle d'un retour de Keita dans le groupe mais ils ont fumé la moquette je crois ?

Au fait il a joué au foot lui le carlos cass ???
- soho10
- Pro
Clermont a perdu Rivière out jusqu'à la fin de saison. Alessandrini leur meilleur joueur est egalement blessé. Ca pourrait bien etre l'equipe du podium actuel qui va lacher... A nous de rester au contact!