BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Re: J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00

Message par olivier10 »

le gégé a écrit :
Joeylemalin a écrit :Ah, je vois que les critiques sur le manque d'ambition troyen sont passées aux oubliettes :) !
Y'en a pas pour longtemps... :lol: Quand on gagne tout devient possible, mais dès qu'on perd c'est l'inverse... :roll:
C est se que je disai hier soir c est quant même allucinent de voir de tel retournement de veste on perd on mérite le national et le lendemain on gagne et on devrait presque jouer la champions league , donc essayons de terminer dans les 7 ou 8 premiers et parlons de montée l an prochain svp
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :Oh ¤#*ù^ c'est bon! Gagner chez les gorets en mettant un but de chatteux a la 94ème, c'est la compensasion pour nous l'avoir fait a l'envers toutes ces années et le match aller ou ils auraient du repartir bredouille avec leur gardien en bois.
Rother, 2 matches a l'extérieur, 2 victoires, c'est le porte bonheur de l'Estac. Camara qui vendange un peu c'est le métier qui rentre. J'espère que cette défaite permettera de ne pas les voir monter.
SEDAN EN L1 NON PLUS JAMAIS CA!!!!
Sinon il ne faut pas s'enflammer, à chaque fois que l'équipe a l'occasion de monter sur le podium elle se chie dessus (Arles, Bastia...) donc on va attendre et voir surtout si Clermont ou Reims s'écroule.

Oh, la la.......... T'as picolé ou quoi? .............................. Te voila sage et philosophe, maintenant? ........................ Vade Retro Satanas, sors de ce corps de tortue !!!!!!!
D'autre part, on est presque voisin, si t'as picolé sans m'inviter, je fais la gueule !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vu que t'as oublié qu'il y'avait un match contre le Mans, t'as déja assez bu :lol: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou jai fai le déplacement a Sedan belle ambiance belle victoire enza un pe juste.jai ete a coter des ultra et bravo pour leur ambiance
Spip
International
International

Message par Spip »

"Enza le meilleur technicien troyen" :lol: :lol:
Ah ah ah la bonne blague. Je dois vraiment pas voir le même joueur sur le terrain, c'est pas possible autrement...
Sinon jolie victoire à l'extérieur dans un derby. :babum:
Passe Avant Li Melhior
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Meilleur technicien veut pas dire meilleur joueur. Il peut très bien être balaise techniquement même si c'est pas une foudre sur le terrain.
Spip
International
International

Message par Spip »

robinson a écrit :Meilleur technicien veut pas dire meilleur joueur. Il peut très bien être balaise techniquement même si c'est pas une foudre sur le terrain.
Le problème c'est qu'il loupe 80% de ce qu'il tente :D
Passe Avant Li Melhior
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Un seul mot : BRAVO
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

N'Sakala est plus technique que lui... Si être technicien c'est foiré une roulette et perdre la balle derrière... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre