BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00
- palexandre
- Star mondiale
J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00
Quelle ESTAC pour le derby de samedi, s'il se joue?
SEDAN obligé de gagner pour maintenir l'écart avec le trio de tête, je penche pour une 2ème défaite consécutive des nôtres... En espérant la divine surprise : enfin une victoire chez notre bête noire.
SEDAN obligé de gagner pour maintenir l'écart avec le trio de tête, je penche pour une 2ème défaite consécutive des nôtres... En espérant la divine surprise : enfin une victoire chez notre bête noire.
- Mlledu10
- Pro
Re: SEDAN-ESTAC
C est Vendredi 17 février 2012 a 20 H 00 : CS Sedan - ESTAC !!
ALLEZ L ESTAC !!
ALLEZ L ESTAC !!
- redstar
- Stagiaire
En espérant que ce match se joue, une victoire de l'Estac là bas serait une très belle performance et pourait nous relancer pour la fin de saison...
- estac10700
- Stagiaire
J espère qu on va gagnez et qui auras beaucoup de troyens
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ba il n y a pas si longtemps en fevrier 2008 on avait gagne la bas 1-0 sur un penalty de Noro.palexandre a écrit :Quelle ESTAC pour le derby de samedi, s'il se joue?
Avec Furlan aussi nous avons deja gagne la bas (je me souviens de la passe decisive de ... Berkak pour Danic)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
Re: J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00
On avait gagné la bas avec un but de Georges Ba
Le boucher sedanais Aliou Cissé nous avait massacré Nivet et Matuidi. Il faut faire en sorte que l'équipe du président le plus kon de France ne remonte jamais en L1. Par contre est-ce que le match va se jouer parce que les Ardennes c'est tellement pourri que même le soleil évite d'y aller, ça risque d'être encore gelé.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Gigis10
- International
Je fais très peu de déplacements , mais les derby je les fais !!! ... donc moi je serais a Sedanestac10700 a écrit :J espère qu on va gagnez et qui auras beaucoup de troyens

- estac10700
- Stagiaire
Moi aussi je fait le deplacement pour les encourager
- vodkacerise
- Pro
Les Rémois souhaitent la défaite de Sedan , de là à ce qu'ils viennent encourager l'estac
Mais bon faudrait déjà que le match ait lieu , c'est la sibérie dans les ardennes en ce moment : il fait moins 50 à l'ombre et encore quand y a de l'ombre sinon c'est moins 60 , moins 70 , avec un vent vertical qui vous décolle la téte

Mais bon faudrait déjà que le match ait lieu , c'est la sibérie dans les ardennes en ce moment : il fait moins 50 à l'ombre et encore quand y a de l'ombre sinon c'est moins 60 , moins 70 , avec un vent vertical qui vous décolle la téte