BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00

Message par JAYJAY »

On a 6 défaites depuis le début de saison, pas compliqué de rechercher les 6 sujets en question pour vérifier.
Je suis inscrit depuis pas mal de temps et j'ai toujours posté que ce soit en L1, L2 ou National, il m'arrive de critiquer mais pas sans raison je pense. Cette saison on a une équipe qui joue pour ma part très bien au football, comme l'an dernier d'ailleurs, et Furlan n'y est pas étranger à cette qualité de jeu. Alors voilà, tu peux dire qu'il y a des girouettes ici, mais pas de citer des personnes à tort. Je suis du genre optimiste moi, je vois le verre à moitié plein et pas celui à moitié vide. D'ailleurs, ma signature aurait pu t'aider là-dessus. ça ne signifie pas pour autant que je me fais berner par n'importe quel beau discours et que je ne sais pas voir la vérité en face.
KEEP SMILING
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Montpellier, c'est quand même autre chose niveau population, sponsors et et budget de l'époque.
C'est vrai que quand on en prend 5 d'un coup, et ça aurait même pu être pire, on peut difficilement parler de montée. Maintenant, il y a des exceptions, si vous vous souvenez de Nantes en 95 je crois qui a terminé le championnat avec seule une défaite mais qui en a pris 5 à Leverkusen. Bon, c'est vrai, c'est une toute autre histoire..

La peu être??
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30
Comment certains peuvent ils parler de montée ? Nous n'avons clairement pas le niveau pour ça cette année. Si cela arrivait ce serait un miracle tout simplement. L'objectif est clairement de monter en puissance pour dans deux ou trois ans en se basant sur nos jeunes comme le faut JMF autant que fai...
de JAYJAY
31 Jan 2012, 19:18
Ou la .... Bon j arrête la pour se soir
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Mais tu délires !!!! Ce n'est pas moi qui ai écrit ça !!!! Voilà le vrai post :
JAYJAY a écrit :
FLY a écrit :Comment certains peuvent ils parler de montée ? Nous n'avons clairement pas le niveau pour ça cette année. Si cela arrivait ce serait un miracle tout simplement. L'objectif est clairement de monter en puissance pour dans deux ou trois ans en se basant sur nos jeunes comme le faut JMF autant que faire se peut il me semble. Bon il a des affinités avec certains qui n'ont peut être pas le niveau (obbadi grax enza ...) mais qui peut lui en vouloir ?

Faut garder confiance sans pour autant senflammer des qu on fait un beau match !!
C'est depuis le début de saison qu'on joue plutôt bien, on n'en a pas raté 50 des rencontres.

Je ne vois pas pourquoi on devrait attendre 2-3 ans avant de monter : si ça se trouve, on sera en National en 2014 alors tant qu'à faire, autant monter dès qu'on en a l'occasion. Demandez aux Dijonnais et Ajacciens par exemple ce qu'ils en pensent, voire nous en 1999... Pas structurés, pas préparés, mais maintenus. Ajaccio et Dijon ne sont pas loin de se maintenir non plus. Et quelle aventure ! On n'a pas les structures d'Arles y'a pas de quoi avoir peur de dégringoler. Ceux qui ont raté la montée de peu ces dernières années s'en mordent les doigts (Metz, Angers, Le Mans, Strasbourg, Amiens).

Alors pour moi, si on peut monter, ben je dis banco. Mais avec l'estac, on peut très bien se retrouver à jouer le maintien sur la 38e journée vu qu'on est capable de tout foutre en l'air en peu de temps... On verra bien.
Voilà le lien : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... &start=150
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

olivier10 a écrit :Montpellier, c'est quand même autre chose niveau population, sponsors et et budget de l'époque.
C'est vrai que quand on en prend 5 d'un coup, et ça aurait même pu être pire, on peut difficilement parler de montée. Maintenant, il y a des exceptions, si vous vous souvenez de Nantes en 95 je crois qui a terminé le championnat avec seule une défaite mais qui en a pris 5 à Leverkusen. Bon, c'est vrai, c'est une toute autre histoire..

La peu être??
J'avais pas vu ton 1er post désolé, mais j'ai envie de dire... et alors ?
Je dis qu'on peut difficilement parler de montée après en avoir pris 5, c'est une réalité, mais qu'il y a des exceptions et que rien n'est impossible.
Et voilà le vrai post :
JAYJAY a écrit :
Kokk a écrit :
steph1 a écrit :"nous sommes un club sans ambition
Sans ambition ou tout simplement réaliste ??? Peut-on dire on joue la montée quand on vient de s'en prendre 5 dans la musette ? Une équipe ça ne se construit pas d'un coup mais pierre par pierre, joueur par joueur sur 4 ou 5 saisons. Regarder Montpellier, ils y sont allés pas à pas et le résultat est pas trop mal...
Montpellier, c'est quand même autre chose niveau population, sponsors et et budget de l'époque.
Je répondais à Kokk et steph1 qui n'y croyaient plus du tout. Moi je nuançais cette défaite, comme je le fais souvent, et j'y vois plutôt de l'espoir qu'autre chose dans mon message ! Un accident peut arriver sans tout remettre en question.
KEEP SMILING
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

JAYJAY a écrit :Mais tu délires !!!! Ce n'est pas moi qui ai écrit ça !!!! Voilà le vrai post :
JAYJAY a écrit :
FLY a écrit :Comment certains peuvent ils parler de montée ? Nous n'avons clairement pas le niveau pour ça cette année. Si cela arrivait ce serait un miracle tout simplement. L'objectif est clairement de monter en puissance pour dans deux ou trois ans en se basant sur nos jeunes comme le faut JMF autant que faire se peut il me semble. Bon il a des affinités avec certains qui n'ont peut être pas le niveau (obbadi grax enza ...) mais qui peut lui en vouloir ?

Faut garder confiance sans pour autant senflammer des qu on fait un beau match !!
C'est depuis le début de saison qu'on joue plutôt bien, on n'en a pas raté 50 des rencontres.

Je ne vois pas pourquoi on devrait attendre 2-3 ans avant de monter : si ça se trouve, on sera en National en 2014 alors tant qu'à faire, autant monter dès qu'on en a l'occasion. Demandez aux Dijonnais et Ajacciens par exemple ce qu'ils en pensent, voire nous en 1999... Pas structurés, pas préparés, mais maintenus. Ajaccio et Dijon ne sont pas loin de se maintenir non plus. Et quelle aventure ! On n'a pas les structures d'Arles y'a pas de quoi avoir peur de dégringoler. Ceux qui ont raté la montée de peu ces dernières années s'en mordent les doigts (Metz, Angers, Le Mans, Strasbourg, Amiens).

Alors pour moi, si on peut monter, ben je dis banco. Mais avec l'estac, on peut très bien se retrouver à jouer le maintien sur la 38e journée vu qu'on est capable de tout foutre en l'air en peu de temps... On verra bien.
Voilà le lien : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... &start=150
Je confirme que c'est bien moi qui ai écrit ça. Et je réitère: On a clairement pas le niveau pour monter. On est capable de battre sur un coup de chance des équipes fortes comme Sedan ou Laval, mais on ne pèse rien contre les très gros comme Bastia Clermont ou Reims. Pour moi il est préférable de rester 2-3 ans à se renforcer en ligue 2 plutôt que de faire une Grenobloise, une Arlésienne ou autre. mais bon je suis quand même content ce soir !!! Faut pas croire, si par miracle on montait c'est évident que je cracherais pas dessus. Par contre dans ce que j'ai écrit, je n'ai pas craché sur JMF, enfin si c'est perçu comme ça c'est pas ce que je voulais dire ! Pour moi JMF est un entraîneur excellent pour une équipe comme la nôtre !
FLY
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oh ¤#*ù^ c'est bon! Gagner chez les gorets en mettant un but de chatteux a la 94ème, c'est la compensasion pour nous l'avoir fait a l'envers toutes ces années et le match aller ou ils auraient du repartir bredouille avec leur gardien en bois.
Rother, 2 matches a l'extérieur, 2 victoires, c'est le porte bonheur de l'Estac. Camara qui vendange un peu c'est le métier qui rentre. J'espère que cette défaite permettera de ne pas les voir monter.
SEDAN EN L1 NON PLUS JAMAIS CA!!!!
Sinon il ne faut pas s'enflammer, à chaque fois que l'équipe a l'occasion de monter sur le podium elle se chie dessus (Arles, Bastia...) donc on va attendre et voir surtout si Clermont ou Reims s'écroule.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

On est 4ieme, si vous ne parlez pas de montee alors vous venez d une autre planete. :|
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bravo a Mr Furlan et a toute l equipe pour cette victoire qui nous permets de rester a portee des trois leaders.

Seul les imbeciles ne changent pas d avis :wink: :wink: :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre