BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Mlledu10
Pro
Pro

Re: J24 - CS Sedan-ESTAC 17/02 20h00

Message par Mlledu10 »

Merci l ESTAC !!!!!! Félicitation a toute l équipe et au nouveau buteur Djibril Sdibé !!!!
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Énorme merci beaucoup à vous.
Il ne manque plus qu'a mon sens un efficacité des attaquants pour avoir une équipe vraiment complète et compétitive pour la montée en L1. On y crois :)
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

J en était sur!! Une victoire et beaucoup reparle de montée alors qu hier l équipe n étai plus bonne à donner au chien c est impressionnant sa tout de même. Donc restez droit dans vos basket et rester tranquille si par malheur l équipe perd la semaine prochaine vous direz ouai on n'a pas le niveau,furlan dehors et patati.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

olivier10 a écrit :J en était sur!! Une victoire et beaucoup reparle de montée alors qu hier l équipe n étai plus bonne à donner au chien c est impressionnant sa tout de même. Donc restez droit dans vos basket et rester tranquille si par malheur l équipe perd la semaine prochaine vous direz ouai on n'a pas le niveau,furlan dehors et patati.
Tu parles pour qui là ?
KEEP SMILING
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Toi se soir entre autre
Spip
International
International

Message par Spip »

On fait une très belle opération ce soir, avec les défaites de Reims et Clermont devant!! Sur l'actuel podium de la L2, je pense que seul Bastia sera de la montée. Reims et Clermont vont s'effondrer et laisser la place à Sedan, Nantes ou Troyes.
Bravo à Sidibé qui marque un but pour sa première saison en tant que titulaire, lui le troyen de souche qui marque le but de la victoire dans un derby, c'est top :D (à lire l'article de Sidibé qui parle du derby).
Sympa cette victoire et cette suprématie régionale :bibine:
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

olivier10 a écrit :Toi se soir entre autre
Alors là, je te mets au défi de citer un seul de mes posts où je souhaite que Furlan soit dehors et dans lequel je dis qu'on n'a pas le niveau !!!

Cherche bien mon petit, parce que là tu vas te casser les dents, tu es tombé sur un os ! Avant de raconter des âneries plus grosses que soi, il faut d'abord vérifier ses sources !!! Chose que moi j'ai faite en te demandant qui est-ce que tu visais :roll:
KEEP SMILING
bireli
Amateur
Amateur

Message par bireli »

ça fait du bien au moral après cette cuisante défaite en Corse! RDV le 24 au stade de l'Aube pour confirmer contre Le Mans!( :) j' y serai!)
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Oui bah j ai pas que sa à faire de fouiller le forum je parle juste de l instant présent et désolé de t avoir froisser mais il faut tout de même avouer que beaucoup vont s enflammer jusqu'à la prochaine défaite et sa je ne pense pas me tromper non?
Répondre