Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Duffy Duck a écrit :Et arrêtez de réver avec Camara il ne vaut pas nos attaquants titulaires
Ben si on regarde uniquement les stats (temps de jeu/buts inscrits), il ne les vaut pas en effet, il vaut beaucoup mieux !
Je crois qu'il faut continuer à le faire rentrer en jeu en seconde mi-temps, en joker il apporte sa vitesse et sa puissance durant la dernière demi-heure. Mais aussi le titulariser, surtout si le maintien est acquis rapidement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Hiro a écrit :Petit coup de gueule au passage: J'$*$*$ toute la clique des footix de CFoot (surtout Olivier Quint) qui commencent vraiment à me saouler. Moi qui croyait qu'en mettant Tosi derrière un micro on aurait plus de langue de vipère pour gerber sur le club, ya de quoi être déçu Y'en a que pour Nantes et Lens sur cette chaîne.
Qu'est-ce qu'ils ont dit sur Troyes? ET puis Quint c'est un pourri d'ancien goret de toute façon, faut pas trop lui en demander CFOOT et Eurosport c'est pareil il y'a 3 clubs ; Nantes Monaco et Lens. Lors de la prochaine journée il y'a Bastia 3e qui reçoit Troyes 5e et Guingamp (7) - Reims (2) mais les 3 matches diffusés sont : Lens (15) - Amiens (20), Angers (14) - Monaco (19) et Le Mans (17) - Nantes (6), très interessant
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Et bien j'ai hâte de voir les talents de titulaire de Camara
Faudrait voir ça si il fait mieux. Mais je pense que son but de se soir tout le monde aurait pu le mettre (sauf drouin, je blague). C'est surtout le bon travail de faussurier qui est a mettre en avant. Je reste persuadé tout de meme que cela va faire un beauvue ce Camara car on aura pas la place de le mettre sur le terrain contrairement à un Cacéres beaucoup plus méritant pour ma part.
M'enfin bon finit la parenthèse pour moi je crois bien que j'ai une opinion inverse de tout les fans du sda.
Cacéres, tu as mon soutien.
Un fan Troyen qui ne comprends pas pourquoi on parle encore de qui est le plus adroit devant le but alors que l'équipe tourne bien et a marqué 10 buts lors de ces 5 dernières rencontres en comptant la cdf.
Duffy Duck a écrit :Et bien j'ai hâte de voir les talents de titulaire de Camara
Il a marqué, à l'extérieur, face à Clermont qui plus est, pour l'une de ses 2 seules titularisations.
C'est surtout le bon travail de faussurier qui est a mettre en avant.
+1
Je reste persuadé tout de meme que cela va faire un beauvue ce Camara car on aura pas la place de le mettre sur le terrain contrairement à un Cacéres beaucoup plus méritant pour ma part.
Plus méritant mais tellement maladroit et à côté de ses pompes en ce moment...
Et le mien.
Un fan Troyen qui ne comprends pas pourquoi on parle encore de qui est le plus adroit devant le but alors que l'équipe tourne bien et a marqué 10 buts lors de ces 5 dernières rencontres en comptant la cdf.
Pourvu que ça dure !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont dit sur Troyes? ET puis Quint c'est un pourri d'ancien goret de toute façon, faut pas trop lui en demander
Après la défaite contre Arles-Avignon, que le statut d'outsider de l'équipe n'était pas vérifié (première fois que j'ai entendu parler de l'Estac comme outsider sur CFoot d'ailleurs, le gros Tosi nous avait envoyé direct dans le ventre mou ) foutage de gueule avec le gros chauve à lunettes dont j'ai oublié le nom sur la décla' de JMF ("lolilol il di 4 foi kil fo engrangé dé poin") et coule d'office l'équipe en affirmant qu'elle ne saura pas gérer nos trois prochains matchs, le tout sur un ton bien condescendant.
turtle a écrit :Obbadi est une tête de kon, il était déja a l'origine du problème Duhamel
As tu un seul début d'élément de preuve tangible pour étayer ça stp ?
Ça m'intéresserait vraiment !
Ben apparemment il y'avait eu une altercation dans le vestiaire entre Obbadi et Duhamel, Obbadi avait reproché à Duhamel d'être maladroit devant le but, Duhamel n'avait pas apprécié, ensuite Furlan avait naturellement pris la défense de son pote Obbadi... Ca avait été relaté par l'EE ou je sais plus ou. Mais bon on sait que t'aimes pas Duhamel pourtant c'est un excellent joueur de L2. Sinon tu penses que Faussurier est bon? Parce qu'en début de saison tu n'étais pas d'accord pour dire que c'est un des meilleur joueur du l'équipe et tu trouvait normal que JMF le mette sur le banc
Duffy Duck a écrit :Et bien j'ai hâte de voir les talents de titulaire de Camara
Faudrait voir ça si il fait mieux. Mais je pense que son but de se soir tout le monde aurait pu le mettre (sauf drouin, je blague). C'est surtout le bon travail de faussurier qui est a mettre en avant. Je reste persuadé tout de meme que cela va faire un beauvue ce Camara car on aura pas la place de le mettre sur le terrain contrairement à un Cacéres beaucoup plus méritant pour ma part.
M'enfin bon finit la parenthèse pour moi je crois bien que j'ai une opinion inverse de tout les fans du sda.
Le but de Camara est pas si évident beaucoup moins facile que l'occasion de Drouin. Il part de quelques mettres derrière le défenseur de Laval et grâce à sa vitesse se retrouve bien placé, ce que n'aurait pu faire Grax ou Marcos dont la vitesse n'est pas la qualité première. Il faut pas oublier que Camara n'a que 21 ans, à son age Niang envoyait les ballons dans les tribunes du SDA. Pour Cacérès j'espère qu'il va revenir en forme, pour moi Cacérès et Camara ensemble ça peut faire mal avec Marcos en 10 à la place d'Obbadi. Marcos joue beaucoup dos au but mais la pointe du 4-5-1 ça lui va pas il a souvent fait des déviations pour lui même ou pour personne...