BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LAVAL

Victoire TROYES
28
61%
Match nul
7
15%
Victoire LAVAL
11
24%

Nombre total de votes : 46

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Toon
Modo
Modo

J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

Message par Toon »

Après cette élimination en terre corse, comment l'ESTAC 8e avec 29 points pourra t'elle réagir en accueillant le 6e LAVAL qui a un point de plus ?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

Message par le gégé »

Je vais au match cette fois mais défaite de Troyes.

MOTIF -----> écœurement des joueurs. On s'est bien foutu des joueurs qui se sont défoncés pour rapporter la qualif à Caen, en envoyant la réserve à Ajaccio.
Spip
International
International

Message par Spip »

Les cadres ne tiendront pas leur role sur le terrain et nous allons souffrir, je pense à un match nul ou une défaite de l'estac à cause d'un moral dans les chaussettes!
Et puis il faut le dire, je souhaite une défaite de l'estac pour faire les pieds à Masoni :diable: (avec une victoire à l'extérieur la prochaine fois hein, je ne souhaite pas la dégringolade du club), mais juste pour lui montrer que çà ne servait à rien de brader la coupe!
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

l'objectif premier reste le maintien en championnat ne l’oublions pas !! Une Ligue 1 toulouse c'est fait sortir par Ajaccio également alors même si l’équipe type avait était aligner il possible que nous aurions perdu quand même , et on aurai fatiguer encore un peu plus les joueurs !
Donc au final place au championnat avec je l'espere une victoire face a Laval car derrière des equipe comme Monaco et le mans vont essayer de ce sauver !
allez l'estac
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Et si Furlan visait la montée ?? Après tout peux être qu'il veut uniquement ce contenter du championnat pour une éventuelle montée ! Faut pas oublier que c'est tout à fait possible :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

gayotremi a écrit :l'objectif premier reste le maintien en championnat ne l’oublions pas !! Une Ligue 1 toulouse c'est fait sortir par Ajaccio également alors même si l’équipe type avait était aligner il possible que nous aurions perdu quand même , et on aurai fatiguer encore un peu plus les joueurs !
Donc au final place au championnat avec je l'espere une victoire face a Laval car derrière des equipe comme Monaco et le mans vont essayer de ce sauver !
Heuu , c'est Bourg-Perronas qu'a battu l'AC Ajaccio !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ok for !!! je parle bien sure du gfco !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Djuk a écrit :Et si Furlan visait la montée ?? Après tout peux être qu'il veut uniquement ce contenter du championnat pour une éventuelle montée ! Faut pas oublier que c'est tout à fait possible :bibine:
ce serai trop tôt pour Masoni aussi... :?
bireli
Amateur
Amateur

Message par bireli »

je suis nouveau sur ce forum..je commence donc par une défaite! mais je vais m'accrocher..comme notre équipe..sinon, je trouve les conversations et avis intéressants, construits, argumentés et respectueux.. je me sens donc bien parmi vous , même si je ne suis pas très féru en foot..suis juste un' nouveau supporter de base.. merci à tous et à bientôt ! ( et peut être au stade où je vais trop peu par manque de dispo..)
Ps: et merci et bravo aux administrateurs du site...
Répondre