BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LAVAL

Victoire TROYES
28
61%
Match nul
7
15%
Victoire LAVAL
11
24%

Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

Message par Hiro »

cheb bilal a écrit :3 fois de suite Caceres monte seul dans son couloir et est totalement snobé par ses petits coéquipers alors qu'il est démarqué ... ce qui l'a visiblement beaucoup énervé vu qu'il est rentré tout droit au vestiaire sans même fêter la victoire ...
Je trouve ça plutôt inquiétant moi :?
J'espère que ces boulets ne sont pas repartis pour plomber le vestiaire, Cacérès est loin d'être un gars qui fait des vagues.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Et la pelouse ? En meilleur état que la dernière fois ??
KEEP SMILING
Seven
International
International

Message par Seven »

3 buts inscrits, aucun encaissé, partie totalement maitrisée: net et sans bavure comme ont dit ! :D

Je rejoins les commentaires concernant Thiago et Faussurier qui ont fait un gros match. Derrière la défense a fait le boulot, mention particulière à Drouin, solide. Marcos, toujours très précieux, il donne le 1er but et aurait pu marquer. Obbadi a fait du Obbadi alternant le bon et le moins bon.

Laval n'a pas existé mais c'est en grande partie grâce (ou à cause) à la maitrise et à la domination troyenne.

Je suis content pour Camara et j'espère qu'on lui donne à nouveau sa chance très vite, il faut qu'il joue ce petit !

3 matches importants à venir à Bastia, contre Guingamp puis à Sedan. On va nous dire que ce n'est pas décisif et que le championnat est long mais je crois que ces 3 matches vont nous permettre de voir ce qu'on vaut face à des équipes de haut de tableau et peut être, conditionner la fin de notre saison.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

mais arrêtez de dire des conneries et de cracher sur nos attaquants titulaires...

Caceres transparent ? ils n'a joué que dix minutes...

Et arrêtez de réver avec Camara il ne vaut pas nos attaquants titulaires, aujourdhui. Grax est bien revenu. Marcos tjs ravissant dans son jeu. Psaume il y a du mieux mais pour moi il est tjs aussi intéressant balle au pied. Caceres on ne lui a pas passer le ballon quand il faisait des appels de balle.

Très beau match pour moi avec mention spéciale pour notre meilleur passeur Faussurier. Un des meilleurs match à domicile depuis cette saison avec celui de Nantes

:evil:
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

pour marquer des buts c'est simple tout part du milieu. Si notre milieu de terrain est bon nos attaquants seront bon.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

pour moi il y a une pièce maitresse (sauf pour MR FURLAN) à retirer pour que l'équipe joue enfin à onze,devinez qui ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

cheb bilal a écrit :
did3lf a écrit :Belle victoire.
Un THIAGO toujours énorme, une superbe défense et un bon Obbadi.

Par contre, c'est quoi le problème avec Caceres ???

Serait-il le nouveau Duhamel ?
Ou y aurait-il une nouvelle "black connection" ?

J'espère (je rêve en fait :mrgreen: ) que Furlan a mis une pompée à Enza.
J'allais poster quasiment le même message.
C'est quoi leur problème encore ? Obaddi et Enza sont les seuls rescapés de cette sombre période, je pensais que c'était du passé !

3 fois de suite Caceres monte seul dans son couloir et est totalement snobé par ses petits coéquipers alors qu'il est démarqué ... ce qui l'a visiblement beaucoup énervé vu qu'il est rentré tout droit au vestiaire sans même fêter la victoire ...
Je trouve ça plutôt inquiétant moi :?
Obbadi est une tête de kon, il était déja a l'origine du problème Duhamel mais il est surcoté et surprotégé par Furlan alors qu'il réussi seulement un geste sur 5. Pour Enza je pensais que pour être capitaine fallait être intelligent, ce joueur est inutile, joue beaucoup trop compliqué (dribbler tous le monde, roulette...) mais pareil chouchou de Furlan. Le seul match ou Enza a bien joué c'était à Caen devant les caméras. Bref des boulets que Furlan a tout fait pour garder dans l'effectif avec en plus le statut de joueurs les mieux payés... Par contre on peut pas parler de black connection a Laval, il n'y aucun joueur noir :lol:
Pour Cacérès il va peut être demander à rentrer à Dijon avant mardi soir...
Sinon il faudrait vraiment bosser les coups francs a l'entrainement et aussi éviter les corners a 2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

LE ROI des mauvaises passes,controles etc LE GRAND ENZA tout le stade le voit sauf MR FURLAN
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Petit coup de gueule au passage: J'$*$*$ toute la clique des footix de CFoot (surtout Olivier Quint) qui commencent vraiment à me saouler. Moi qui croyait qu'en mettant Tosi derrière un micro on aurait plus de langue de vipère pour gerber sur le club, ya de quoi être déçu :couteau: Y'en a que pour Nantes et Lens sur cette chaîne.
Répondre