BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LAVAL

Victoire TROYES
28
61%
Match nul
7
15%
Victoire LAVAL
11
24%

Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

Message par Miss Jones »

j'imagine le SDA

et 1 ........et 2..........et Troyes héros (faire liaisons :wink: )
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

A noter le 6ieme but de Beauvue de la saison, pas mal pour un milieu offensif :roll:

Sinon tres bon match de Faussurier encore, comme a Angers.

J espere qu une belle serie va enfin commencer ! 8)

Bravo a Camara, qui maintenant passe clairement devant Caceres dans la hierarchie de nos attaquants
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Spip
International
International

Message par Spip »

Notre recrue offensive on l'a: il est jeune, et a le sens du but: Camara!! Bien joué à ce jeune qui peut briller en seconde partie de championnat.
En tout cas je crois en ce joueur moi, un vrai buteur ce p'tit. :babum:
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Fini !! Très belle victoire, nette et sans bavure !!!! ça fait plaisir :D

6 buts marqués en 2 matches & 2 victoires d'affilée, ça change 8)
Modifié en dernier par JAYJAY le 28 janv. 2012, 16:24, modifié 3 fois.
KEEP SMILING
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

fini 3-0 match dominé de A a Z victoire mérité et bravo Mohamed Camara
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Belle victoire.
Un THIAGO toujours énorme, une superbe défense et un bon Obbadi.

Par contre, c'est quoi le problème avec Caceres ???

Serait-il le nouveau Duhamel ?
Ou y aurait-il une nouvelle "black connection" ?

J'espère (je rêve en fait :mrgreen: ) que Furlan a mis une pompée à Enza.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Excellent match le jour et la nuit avec Arles Avignon! Pourtant ça partait mal, un 4-5-1 avec Obbadi en meneur et Marcos seule en pointe. Obbadi fait du Obbadi ne lache pas le ballon quand il faut et le perd inutilement sur un passe foireuse ou un contrôle raté, Drouin manque l'immanquable a 5cm du but a 2 minutes du coup d'envoi, une autre action troyenne avec tête de Marcos et superbe détente verticale du gardien le ballon revient sur un troyen qui frappe , c'est détourné par un lavallois, le gardien est pris a contre pied et poteau... On se dit qu'on est maudit surtout qu'en contre on est a deux doigts d'en prendre un... Et puis l'Estac marque enfin, Obbadi frappe quand même aporès avoir essayé de dribbler le défenseur et le gardien dans les 6m comme si il voulait rentrer dans le but avec le ballon :lol: Enfin l'Estac marque le second but peu avant la mi-temps, un joli lob de Faussurier.
On se demande si l'Estac va se faire remonter, d'ailleurs en début de seconde période, Laval qui a du se faire insulter dans les vestiaires par l'entraineur se reveille et l'Estac refuse le jeu ce qui ne lui réussi pas mais heureusement l'Estac met le 3ème but par Camara que n'aurait pas mis Grax ou Marcos vu comment il grille le défenseur en vitesse. :mrgreen:
Par contre Enza toujours inutile, Obbadi meilleur a la récupération, Thiago énorme, Drouin idem.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

encore un but d'obbadi...il va nous faire changer le temps!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
antho
Stagiaire
Stagiaire

Message par antho »

Ca faisait super longtemps que je n'étais pas revenu au SDA (exilé à Strasbourg pour le boulot), et après l'élimination en coupe, j'avais un peu peur de me taper une purge cet aprem.

Mais finalement j'ai assisté à un bon match de notre équipe. On va surtout retenir la première mi temps, où les lavallois n'ont absolument pas vu le jour et ont payé cash leurs erreurs. D'ailleurs, leur entraineur décida de faire un double changement à la 40ème minute....je n'avais encore jamais vu ça à ce niveau !

Le score aurait même mérité d'être plus sévère, tant nous avons manqué de chance sur nos premières occasions (je pense notamment à Drouin qui loupe le ballon à 1m de la ligne et au poteau qui a suivi quelques minutes plus tard).

Mention spéciale à Faussurier qui a été absolument énorme à mon sens. Il va être très difficile de le conserver la saison prochaine, car je pense qu'il a largement le niveau L1. Bonne prestation aussi de notre défense qui a été très solide....et à Marcos, qui mine de rien à parfaitement joué son rôle de pivot.

Je suis également content de voir qu'on a des jeunes de qualité au club: Sidibé, Faussurier, N'sakala, Camara, Keita, Rother, Barreto, Petshi....c'est quand même pas dégueu pour un club comme le notre !

Non, vraiment, j'ai vu du beau jeu aujourd'hui (même si on est d'accord, c'est pas encore le Barça !). En étant un peu plus réguliers, je pense qu'on peut rester dans ce top 5 à la fin de la saison.
Répondre